| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Rudolf-der-Erste Pixel visible depuis la Lune
 |
Citation :
Le 2007-03-19 22:37, Wild_Cat a écrit:
[...] il suffit de regrouper toutes les images dans un dossier [...]
Merci, Chat Sauvage: tu m'a apporté LE complément d'information qu'il me manquait. Je croyais en fait qu'il fallait enregistrer les images sur un fichier, et non sur un dossier. Voilà pourquoi je n'y arrivais pas. Le reste, je le savais déjà, mais c'est le point précédent qui pêchait.
Effectivement, c'était vraiment tout con.
Merci encore! 
[]
|
dante2002 Déterreur de topics
 |
Donc pour être didactique :
-tu crées un dossier "image_article".
-tu fous dedans toutes tes images.
-tu cliques droit sur le dossier et tu sélectionnes "Ajouter à l'archive"...
[]
|
Vectrex Pixel monstrueux
 |
Citation :
Le 2007-03-19 22:37, Wild_Cat a écrit:
Et s'il s'agit de créer bêtement une archive zip/rar/whatever, si tu as WinRar (ou WinZip, ou l'excellent et gratuit 7-zip) installé, il suffit de regrouper toutes les images dans un dossier, de faire un clic droit sur le dossier en question et d'utiliser l'option "créer archive" (ou un truc qui s'en approche). C'est tout bidon, normalement.
Pas mieux.
[]
|
Wild_Cat Anarchy in the UK
 |
Et s'il s'agit de créer bêtement une archive zip/rar/whatever, si tu as WinRar (ou WinZip, ou l'excellent et gratuit 7-zip) installé, il suffit de regrouper toutes les images dans un dossier, de faire un clic droit sur le dossier en question et d'utiliser l'option "créer archive" (ou un truc qui s'en approche). C'est tout bidon, normalement.
[]
|
Markadet Pixel monstrueux
 |
Qu'est ce que tu appelles un "fichier image", exactement ?
Parce que pour moi une image (type *.iso par exemple http://www.commentcamarche.net/fichier/iso.php3, si c'est bien ce dont tu parles) n'a strictement rien à voir avec un dossier qui contient des images...
|
Rudolf-der-Erste Pixel visible depuis la Lune
 |
Désolé pour ce titre racoleur!
Voici mon problème. Pour terminer la mise en forme de mon dernier article, je dois envoyer un fichier image regroupant toutes les images de mon article. Le problème, c'est que je n'y arrive pas malgré les indications qu'on m'a données. J'ai essayé de les enregistrer dans un fichier, d'utiliser le clic droit à toutes les sauces et de les envoyer dans une archive Winrar, mais pas moyen: il y a un truc qui m'échappe. Je ne suis décidément pas doué.
Pourriez-vous donc m'indiquer en détail comment procéder, s'il vous plaît? Je vous remercie d'avance.
|