Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
oZZy
Musicos grospixelien
Citation :

Le 2007-02-07 17:56, IsKor a écrit:
Non, franchement, je ne pense pas qu'on te lâche une meute de dobermann aux miches pour ça... Mais bon, tu devras payer une tournée de Guinness à tous les membres du staff

Comment fait on pour faire parti du staff

Citation :

Davios a écrit:
Non non, vu ce genre de réponses, je préfère que vous les gardiez ^^
"Commentaire n° 9 posté par: PS3 POWA le 06/02/2007 - 16:26:32
Elite Ocean Domark, jamais entendu parler de ces boites
tu m'etonne qu'elle existe plus, ca devait etre des jeu à chié"

La ça justifie probablement un laché de dobermans tueurs de blaireaux []

Boumchakal
Pixel microscopique
ouai c'est vrai qu'il y a des boulets ... mais c'est comme partout ! Vous aussi vous devez en récolter de temps en temps ! Le genre boulet filan (il arrive, il brille par leur connerie et il s'éteigne loin sur l'horizon de l'ignorance)

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
Ah ouais, c'est chaud quand même. ^^U

Vectrex
Pixel monstrueux
Citation :

Le 2007-02-07 18:05, Boumchakal a écrit:
Oui ce site est très bon, mais mon post n'était pas sencé non plus lui faire la pub !
Ce coup-ci grospixels va me tomber dessus pour détournement de visiteur !

Mouuuuahahahahahah

Non non, vu ce genre de réponses, je préfère que vous les gardiez ^^

"Commentaire n° 9 posté par: PS3 POWA le 06/02/2007 - 16:26:32

Elite Ocean Domark, jamais entendu parler de ces boites

tu m'etonne qu'elle existe plus, ca devait etre des jeu à chié
"

[]

Boumchakal
Pixel microscopique
Oui ce site est très bon, mais mon post n'était pas sencé non plus lui faire la pub !
Ce coup-ci grospixels va me tomber dessus pour détournement de visiteur !

Mouuuuahahahahahah

Sodom
Gros pixel
Je suis allé faire un rapide tour sur le site indiqué : il y a pas mal de choses interessantes dont le cours en bourse des grandes sociétés du jeu vidéo

A ce sujet, la santé d'Infogrames ne va pas en s'améliorant :

Infogrames n'arrive pas à redresser la barre. L'éditeur français de jeux vidéo a affiché une baisse de 24% de son chiffre d'affaires sur les neuf premiers mois (à fin décembre) de son exercice 2006/2007 clos à fin mars, à 221,89 millions d'euros. Sur le troisième trimestre de son exercice, le chiffre d'affaires a atteint 116,4 millions d'euros, en baisse de 31,4% sur un an.

Le groupe, dont les activités européennes ont représenté 58% du volume d'activité sur les neuf premiers mois de l'année, a souffert de la mauvaise conjoncture de ses ventes aux Etats-Unis. Infogrames, qui a mis en oeuvre un lourd plan de restructuration afin de réduire sa dette estimée à 200 millions d'euros à fin novembre, rencontre des difficultés avec sa filiale américaine Atari. Les résultats de cette filiale doivent être publiés le 8 février.

Le groupe ne donne pas d'éléments concernant ses perspectives, et indique qu'il publiera son chiffre d'affaires annuel début mai. En tout cas, en Bourse, la réaction des marchés est négative. Le titre recule de plus de 3% en matinée.

latribune.fr (1er février)
[]

Boumchakal
Pixel microscopique
Citation :

Le 2007-02-07 17:56, IsKor a écrit:
Non, franchement, je ne pense pas qu'on te lâche une meute de dobermann aux miches pour ça... Mais bon, tu devras payer une tournée de Guinness à tous les membres du staff

Pour le site c'est bien http://www.gamopat.com

Notez tout de même que tout aurait pu passer inaperçu a vos yeux !

IsKor
Camarade grospixelien
Non, franchement, je ne pense pas qu'on te lâche une meute de dobermann aux miches pour ça... Mais bon, tu devras payer une tournée de Guinness à tous les membres du staff []

Thezis
Pixel visible depuis la Lune

dante2002
Déterreur de topics
Quel site? []

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)