![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
| oZZy Musicos grospixelien ![]() |
Citation :
Le 2007-02-07 17:56, IsKor a écrit: Non, franchement, je ne pense pas qu'on te lâche une meute de dobermann aux miches pour ça... Mais bon, tu devras payer une tournée de Guinness à tous les membres du staff Comment fait on pour faire parti du staff Citation :
Davios a écrit: Non non, vu ce genre de réponses, je préfère que vous les gardiez ^^ "Commentaire n° 9 posté par: PS3 POWA le 06/02/2007 - 16:26:32 Elite Ocean Domark, jamais entendu parler de ces boites tu m'etonne qu'elle existe plus, ca devait etre des jeu à chié" La ça justifie probablement un laché de dobermans tueurs de blaireaux [] |
| Boumchakal Pixel microscopique |
ouai c'est vrai qu'il y a des boulets ... mais c'est comme partout ! Vous aussi vous devez en récolter de temps en temps ! Le genre boulet filan (il arrive, il brille par leur connerie et il s'éteigne loin sur l'horizon de l'ignorance) |
| Xavier Pixel visible depuis la Lune ![]() |
Ah ouais, c'est chaud quand même. ^^U
|
| Vectrex Pixel monstrueux ![]() |
Citation :
Le 2007-02-07 18:05, Boumchakal a écrit: Oui ce site est très bon, mais mon post n'était pas sencé non plus lui faire la pub ! Ce coup-ci grospixels va me tomber dessus pour détournement de visiteur ! Mouuuuahahahahahah Non non, vu ce genre de réponses, je préfère que vous les gardiez ^^ "Commentaire n° 9 posté par: PS3 POWA le 06/02/2007 - 16:26:32 Elite Ocean Domark, jamais entendu parler de ces boites tu m'etonne qu'elle existe plus, ca devait etre des jeu à chié" |
Oui ce site est très bon, mais mon post n'était pas sencé non plus lui faire la pub !
Ce coup-ci grospixels va me tomber dessus pour détournement de visiteur ! Mouuuuahahahahahah |
| Sodom Gros pixel ![]() |
Je suis allé faire un rapide tour sur le site indiqué : il y a pas mal de choses interessantes dont le cours en bourse des grandes sociétés du jeu vidéo A ce sujet, la santé d'Infogrames ne va pas en s'améliorant : Infogrames n'arrive pas à redresser la barre. L'éditeur français de jeux vidéo a affiché une baisse de 24% de son chiffre d'affaires sur les neuf premiers mois (à fin décembre) de son exercice 2006/2007 clos à fin mars, à 221,89 millions d'euros. Sur le troisième trimestre de son exercice, le chiffre d'affaires a atteint 116,4 millions d'euros, en baisse de 31,4% sur un an. Le groupe, dont les activités européennes ont représenté 58% du volume d'activité sur les neuf premiers mois de l'année, a souffert de la mauvaise conjoncture de ses ventes aux Etats-Unis. Infogrames, qui a mis en oeuvre un lourd plan de restructuration afin de réduire sa dette estimée à 200 millions d'euros à fin novembre, rencontre des difficultés avec sa filiale américaine Atari. Les résultats de cette filiale doivent être publiés le 8 février. Le groupe ne donne pas d'éléments concernant ses perspectives, et indique qu'il publiera son chiffre d'affaires annuel début mai. En tout cas, en Bourse, la réaction des marchés est négative. Le titre recule de plus de 3% en matinée. latribune.fr (1er février) [] |
Citation :
Le 2007-02-07 17:56, IsKor a écrit: Non, franchement, je ne pense pas qu'on te lâche une meute de dobermann aux miches pour ça... Mais bon, tu devras payer une tournée de Guinness à tous les membres du staff Pour le site c'est bien http://www.gamopat.com Notez tout de même que tout aurait pu passer inaperçu a vos yeux ! |
| IsKor Camarade grospixelien ![]() |
Non, franchement, je ne pense pas qu'on te lâche une meute de dobermann aux miches pour ça... Mais bon, tu devras payer une tournée de Guinness à tous les membres du staff |
| Thezis Pixel visible depuis la Lune ![]() |
Trouvé par hasard : http://www.gamopat.com/categorie-33678.html
[] |
| dante2002 Déterreur de topics ![]() |
Quel site?
[] |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)