Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Vectrex
Pixel monstrueux
Citation :

Le 2007-08-05 14:15, bixente a écrit:
Le problème de l'indexation sous Vista, c'est que les disques durs moulinent à longueur de temps, mieux vaut désactiver le service pour le bien des performances et de vos oreilles.

C'est clair, j'ai un couple de Raptors en RAID0 et, sur partoche Vista... Mon Dieu... :/ []

bixente
Pixel imposant
Le problème de l'indexation sous Vista, c'est que les disques durs moulinent à longueur de temps, mieux vaut désactiver le service pour le bien des performances et de vos oreilles.

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
Citation :

Le 2007-08-02 15:32, IsKor a écrit:
En revanche, le GROS plus de vista, c'est l'indexation des fichiers. On lance une recherche avec un bout de mot, et en quelques secondes, on a le résultat... Bluffant.

Du peu que j'ai pu essayé, on est très très loin des perfs de Spotlight quand même. Mais Windows partait de tellement loin...
En tout cas, on ne m'y reprendra plus. J'attendrai Seven (si je reste sous Windows d'ici là). Apparemment, la compatibilité des softs est toujours aussi dramatique.

(Wild_Cat sors de ce corps !) []

IsKor
Camarade grospixelien
Honnêtement, Vista n'apporte pas grand chose de nouveau par rapport à XP: je l'utilise depuis qu'il est sorti, et franchement, à part avoir été obligé de doubler ma RAM pour que le gros accepte de tourner correctement, bof. Il est incroyablement gourmand en ressource pour pas grand chose, et les fonctionnalités "eye-candy" sont vite oubliées.

En revanche, le GROS plus de vista, c'est l'indexation des fichiers. On lance une recherche avec un bout de mot, et en quelques secondes, on a le résultat... Bluffant.

Sinon, chez moi, je reste sous XP, qui est à mon gout le meilleur OS de kro depuis longtemps: je n'ai jamais été aussi peu emmerdé avec mon Windows que depuis que j'ai installé XP.
Je ne réinstalle que quand je change entièrement mon matos (donc quand c'est ultra obligé) []

Zefy
Pixel digne de ce nom
Salut,

Plutôt que d'ouvrir un nouveau topic je me permets de continuer sur celui-ci.

J'aimerais avoir des opinions sur Windows Vista et je pense que sur Grospixels j'aurais des avis plus nuancés que ceux que j'ai pu lire à droite et à gauche où on a le droit aux sempiternels mécontents qui râlent quand un truc est identique au précédent et qui râlent tout autant quand il y a du changement, des gens qui ne semblent pas prendre conscience que Vista a le rôle très ingrat d'OS de transition etc.

Bon pour ma part je fais parti des personnes qui ont switchées avec l'acquisition d'un Mac Mini qui avec le reste de mon équipement informatique à laissé place à un iMac.
Je suis plus que satisfait de MacOS X et bien content d'avoir échappé à Windows XP mais curieux de ce que Vista peut avoir de différent, de mieux ou de moins bien que ce dernier.

Voilà

Xavier
Tu es sûr de ça ? Il me semblait bien avoir lu des articles sur le fait que les betas de Vista tournant sous BootCamp à sa sortie. []

kitano
Membre honoraire
Pour installer sur un ordinateur mac Intel Windows Xp, il faut télécharger Bootcamp, un excecutable que tu lances bien sûr dans Mac Os X. Ensuite tu suis les instructions (création d'un cd de drivers pour Windows XP, création de partitions Os X et XP, puis installation de Windows XP).

Au démarrage de mon ordinateur si j'appuie sur la touche ALT, l'ordinateur me propose de booter sous OS x ou bien sous XP.

Bootcamp (conçu par Apple d'ailleurs) est conçu pour installer XP, pas Vista.

Manuel
Pixel monstrueux
Kit, Windows XP et Vista ( a priori je ne vois pas pourquoi il ne pourrai pas s'installer) s'installent comme sur PC sur un Imac/Intel ?

Le truc, est ce qu'on peut avoir Vista en OEM en achetant du Apple ? []

CBL
Apparement oui.
http://www.laboratoire-microsoft.org/n/19387/

Attends quand même qu'Apple sorte des nouveaux drivers. []

kitano
Membre honoraire
Je me demande si je peux installer Windows Vista sur mon Imac. J'ai Windows XP en dual boot bien sûr. Au passage c'est un ordinateur que je vous recommande. J'ai depuis 10 mois un modèle 20 pouces avec 1 giga et demi de Ram et ce n'est que du bonheur. D'une stabilité exemplaire sur XP et Mac os X, l'écran est de très grande qualité et des jeux comme Half-Life 2 ou day of Defeat tournent parfaitement dessus en 1680 x 1050. Mais ce que j'apprécie encore plus, c'est son silence absolu (bon, et son design aussi). C'est à mon sens ce qui vaut la peine de payer un peu plus cher que chez l'assembleur asiatique du coin de la rue.

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)