| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Thezis Pixel visible depuis la Lune
 |
Bon, il semblerait que tout cela soit finalement dû à mon pauvre disque dur qui vient de rendre l'âme après six années de bons et loyaux services. Il vient d'être remplacé par un autre disque qui a coûté 2,5 moins cher et possède le double de sa capacité. Monde cruel.
[]
|
 |
Citation :
Le 2006-12-30 14:48, Kaede a écrit:
Tu as fait quoi, concrètement?
Je n'ai changé que le "zéro redémarrage" pour erreur. J'ai aussi téléchargé les divers programmes mentionnés ici.
[]
|
Kaede Pixel visible depuis la Lune
 |
Tu as fait quoi, concrètement? 
|
 |
Il semblerait que les changements effectués aient porté leurs fruits... Merci encore pour votre aide!
[]
|
Vectrex Pixel monstrueux
 |
Citation :
Le 2006-12-29 14:24, Kaede a écrit:
Speedfan est pas mal je crois.
La pâte thermique "s'use" ?
Non, les échanges thermiques sont toujours efficaces plusieurs mois/années après la pose. D'autant qu'on ne tartine pas, on dépose juste un film tout fin (à renfort de CB).
[]
|
Kaede Pixel visible depuis la Lune
 |
Speedfan est pas mal je crois.
La pâte thermique "s'use" ?
|
 |
Citation :
Le 2006-12-29 13:57, Phyl a écrit:
Avant de te lancer dans ce genre de manip, je te conseille d'installer un soft qui surveille et enregistre la température de ta/tes sonde(s) de température à la surface de la carte mère.
Surtout que la technique et moi... Un soft à conseiller?
[]
|
dante2002 Déterreur de topics
 |
|
Phyl 1er Secrétaire
 |
C'est vrai que si c'est un problème de surchauffe, un bon nettoyage peut faire du bien mais c'est surtout le remplacement de la pâte thermique qui me semble primordial.
Avant de te lancer dans ce genre de manip, je te conseille d'installer un soft qui surveille et enregistre la température de ta/tes sonde(s) de température à la surface de la carte mère.
Si ça chauffe trop, alors nettoyage des ventilos et remplacement de la pâte thermique.
[]
|
 |
Citation :
Le 2006-12-29 13:25, emixam a écrit:
Tu peux essayer de voir si le radiateur et le ventilo de ton cpu ne sont pas bloqués / pleins de poussiere
Le ventillo de l'alim aussi
Et comment je nettoie cela?
Merci, Davios, je vais aussi essayer.
[]
|