Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Xavier
Pixel visible depuis la Lune
Prego. []

tienou
Pixel imposant
Citation :

Le 2006-12-16 18:12, Xuenilom a écrit:
Autre possibilité : si tu as un routeur (la livebox ?) et que tu as ouvert les ports pour l'IP de ton PC, celle-ci a pu changer (fais un IPConfig pour t'en assurer dans ce cas et modifie les droits dans l'administration des ports).

A priori ça pourrait etre ça: mon adresse ip est 192.168.1.11 et dans la livebox pour la config des serveurs lan en ip locale j'ai 192.168.1.10 pour emule et bittorent.
Pres test c'est bien ça merci beaucoup je suis en high id sur la mule c'est donc que ca marche.
Xue je t'en dois une!
Et merci Davios pour la réponse.

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
Autre possibilité : si tu as un routeur (la livebox ?) et que tu as ouvert les ports pour l'IP de ton PC, celle-ci a pu changer (fais un IPConfig pour t'en assurer dans ce cas et modifie les droits dans l'administration des ports). []

Vectrex
Pixel monstrueux
Parfois, certains ISP ferment ce genre de ports. Change-les dans Azureus/Emule ainsi que dans ta live Box, peut-être les as-tu laissés par défaut (4662TCP/6472UDP Emule - 16044TCP/UDP)? []

tienou
Pixel imposant
Aujourd'hui j'ai un probleme avec azureus et la mule: ces deux logiciels me disent que mon pare-feux empeche l'echange de fichiers, hors il y a encore deux jours tout fonctionnait parfaitement. Les ports sont bien ouverts sur ma live box, je les ai meme rajoutés dans le pare-feu xp mais rien à faire. Le problème vient il du rajout des ports xbox live ou de la derniere mise à jour d'xp?

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)