Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Simbabbad
Pixel planétaire
J'allais dire la même chose.

Attention par contre : ils reprennent à 10€ uniquement les jeux qu'ils reprennent habituellement à au moins 3€ (ce qui est compréhensible).

On a refusé Monkey Ball et Starfox à un ami par exemple. Par contre Wario World, Kirby Air Ride, Dragon's Lair 3D, Prince of Persia, Metal Arms m'ont été repris sans problème (ça reste donc une offre généreuse).

maxxxxxx
Gros pixel
Astuce pas très honnête : il est possible de trouver des jeux GC à moins de 10€, et comme tous les jeux sont repris 10€ dans l'offre ScoreGame, ça permet d'en bénéficier.

IsKor
Camarade grospixelien
Ah ah!! Un nouvel élément. Si il faut absolument fourguer 2 jeux, je suis eu, car je n'ai envie de me séparer ni de Metroid Prime, ni de Rogue Leader, ni de Zelda WW, ni de Mario Kart DD, et encore moins de Mario Paty 6... []

maxxxxxx
Gros pixel
Citation :

Le 2006-12-15 22:46, bazino a écrit:

ça vaut le coup de changer de Gamecube juste pour le nouveau design et la manette ?

Oui.

Par contre Iskor, dans mon ScoreGame, il fallait revendre obligatoirement au moins 2 jeux avec la Gamecube, sinon pas de reprise !

bazino
Pixel imposant

ça vaut le coup de changer de Gamecube juste pour le nouveau design et la manette ?

[]

IsKor
Camarade grospixelien
Ca fait donc -40€ pour la GC seule... Je pourrai à la limite refourguer mario kart pour atteindre les 50€.. Merci du lien Zulios! []

zulios
Pixel imposant
Ceci peut probablement t'intéresser aussi :
http://www.scoregames.com/resa-wii-prix-emv.htm []

yoZe
Pixel imposant
Ok, top là !

Je te fais confiance sur l'état du jeu, tu n'as qu'a me donner ton adresse en privé afin que tu puisse recevoir mon chèque.

IsKor
Camarade grospixelien
hello YoZe

Je te fais des photos dans le week. Comme je l'ai dit, les CD fonctionnent très bien, puisque j'ai fini le jeu à 3 reprises avec

Ton prix m'a l'air correct []

yoZe
Pixel imposant
Je serais interressé par ton RE4. Je t'en propose 15 euros fdpin. Est ce qu'il serait possible d'avoir une photo pour voir l'état de la boite ? Les cd, malgré leurs rayures, marchent-ils correctement ? []

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)