Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Xavier
Pixel visible depuis la Lune
C'est le 30/06. Un samedi.
Sur la pelouse : 50 €
En tribune : 83 €
En loge (?) : 100 €
On partait sur 185 / 245 €. Ce fut donc une bonne surprise ^^ []

David
Glaçon du sentiment
Bon dieu, ça ne tomberait pas en plein mois de juin, j'y ferais sans doute un tour.
Genesis, quoi ! Toute me jeunesse. Eh oui, moi aussi.

Xu : c'est combien la place ? Et le 17 juin, c'est un quel jour ? []

Xavier
J'ai ma place ! ^^
Je suis en tribune. J'aurais aimé pouvoir fouler la pelouse du Parc mais si il flotte... []

Thezis
J'ai beaucoup aimé Genesis (tu parles, un groupe qui a le même nom que ma console!) étant ado, particulièrement l'album "We can't dance" et j'ai adoré Peter Gabriel.

Mais avec le recul, je trouve beaucoup des compositions du Genesis sans Gabriel trop pop, trop ciblées fm. Même si plusieurs morceaux conservent une valeur émotive impressionnante. Quant à Peter Gabriel, difficile de le suivre, il a vraiment emprunté des chemins délicats et parfois très audacieux ces 15 dernières années.

Quoiqu'il en soit, bon amusement Xue, profites-en à fond !!! []

Xavier
Pour ceux qui ne le sauraient pas, Genesis version trio (Banks, Collins, Rutherford) fera une tournée l'année prochaine et passera par le Parc des Princes. Pas d'album, il ne s'agit que d'une tournée. Des rumeurs insistantes parlent d'une 2e tournée avec Gabriel (et Hacket ?) en 2008 autour de "The Lamb...".
Me morfondant depuis 91 d'avoir raté leur tournée de We Can't Dance (et donc de n'avoir jamais vu le groupe ; j'ai zappé l'épisode Calling All Stations), j'ai droit à une 2e chance. Qui risque de me coûter la peau des fesses. Je sais qu'il est de bon ton de dire "le Genesis des années 80, c'est pourri" mais j'aime au moins autant que la période prog', c'est toute ma jeunesse.
Comme ça, je pourrai dire "j'ai vu Pink Floyd, j'ai vu Genesis, on a gagné la Coupe du Monde, je peux mourir tranquille". Ce sera probablement très commercial mais ça me convient parfaitement (qu'espérer de mieux de toute façon ?). Le 17/06/07, j'y serai (enfin, si tout se passe bien). Et certainement en 2008 si ça se fait.
Et puis, c'était histoire de rebondir sur le prog' []

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)