![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
| Niloc-Nomis Pixel visible depuis la Lune ![]() |
Citation :
Le 2006-10-23 12:06, Laurent a écrit: de faire caca par terre dans les lieux publics Oui alors ça ça reste à démontrer, et c'est du vécu, et c'est dans mon escalier... Citation :
Eowyn a écrit: Mais quand on voit qu'a 25 balais une nana se fait faire un VIF (Fecondation In Vitro) parce que en un ans elle est pas arrivée a faire un bébé! Moui enfin sans entrer dans les détails je peux te garantir qu'une nana de 25 ans ne peut pas faire une FIV simplement parcequ'en un an elle n'a pas réussi à avoir de bébé. C'est un sacré parcours du combattant. |
| Laurent Commissaire apolitique ![]() |
Mais un type qui fume à côté de moi j'ai jamais eu l'impression qu'il me donnait le cancer, moi, je dis juste qu'il me dérange avec l'odeur de clope sur le moment et après coup sur mes vêtements. J'ai l'impression que pour beaucoup ça n'est pas une raison suffisante d'interdire de fumer dans les lieux publics.
Il est interdit de hurler dans les lieux publics, de faire caca par terre dans les lieux publics. Et pourtant ça ne file le cancer à personne. [] |
| Eowyn Pixel de bonne taille ![]() |
Citation :
Le 2006-10-16 22:40, CBL a écrit: La prochaine fois que je vois un obèse aller au mcdo, je lui dirais : "t'es qu'un débile ! Tu es en train de te tuer en te bouchant les artères et tu vas creuser le trou de la sécu !". Désolée de me réveiller un peu tard, mais j'avais pas vu!! Un obèse qui va au macdo une fois de temps en temps, je ne vois pas ou est le mal! son problème ne vient pas forcément de la! Beaucoup d'obèse ne peuvent maigrir de façon normale et sont obligés de suivre des traitements parfois lourd pour revenir a un poids normal. Et que je sache personne n'est obèse pour le plaisir que cela comporte, car en général ça n'en apporte pas (Quand on pèse 105 Kg a 16 ans, on regrette souvent amèrement d'être venu au monde comme ça!) Etant dans le médical, le trou de la sécu, puisque c'est aussi l'objet du débat, je peut vous en parler! Ok, les fumeurs de par leur "vice" tombent malade plus facilement que les autres de cancers et autres. Mais quand on voit qu'a 25 balais une nana se fait faire un VIF (Fecondation In Vitro) parce que en un ans elle est pas arrivée a faire un bébé! cout total de l'opération? 15 000 euros intégralement remboursés par la sécu. Et cela pour des gens qui n'en ont pas vraiment besoin? Autre exemple, plus proche de moi celui la. Il y a eu un changement de nomenclature dans certaines analyses médicales, depuis quelque temps. Certaines analyses étaient remboursées moins cher (ce qui a fait perdre pas mal d'argent aux labo!). Seulement voila a coté, la sécu a dit pour un certain cas ( si un bilan lipidique ou hépatique est perturbé, pour ceux qui comprennent. Lol) vous pourrez rajouter certaines analyses en plus sans ordonance du médecin. Jusque la OK! Sauf que mon patron, lui, a dit "on a perdu des sous, donc ces analyses on les rajoute systématiquement dés le début comme ça on va rentrer dans nos frais!" Nous avons bien essayé de protester mais il nous a été répondu que c'était ça ou un poste de moins. Cela va sans dire que c'est illégal, mais malheureusement c'est comme ça partout, entre les médecins inconscients et les êtres cupides comme mon patron. En fait plutôt que de jetter la pierre aux fumeurs, (mes parents ont fumés toutes mon enfance et fument encore!), je pense qu'il faut avant tout changer les mentalités et des contrôles plus stricts de la part de la sécu. Voila désolée si c'est du HS. [] |
| CBL Pixel visible depuis la Lune ![]() |
toi, tu as vu "Une Vérité Qui Dérange" |
| Niloc-Nomis Pixel visible depuis la Lune ![]() |
[] |
| chatpopeye Camarade grospixelien ![]() |
Je la connaissais, et c'est 100 % véridique!
|
| Xavier Pixel visible depuis la Lune ![]() |
Citation :
Le 2006-10-21 15:55, chatpopeye a écrit: Et surtout, ce sera moins encombré dans les hypermarchés le samedi, et dans les boulangeries à midi... [HS] http://www.youtube.com/watch?v=u4tyY0odT_g [/HS] |
Et surtout, ce sera moins encombré dans les hypermarchés le samedi, et dans les boulangeries à midi... |
| noah Pixel monstrueux ![]() |
Ca c'est une bonne solution, chatpopeye, faisons fumer nos seniors, avec beaucoup de persuasion, ça permettre peut être de résorber le trou (actuel ou anticipé) du régime retraite.
[] |
Je n'ai pas de chiffres sous la main mais je pense que les coûts dûs au tabac sont plus élevés que ce qu'il rapporte, en tout cas en Belgique où les mutuelles travaillent toutes avec l'Etat. Tu oublies de prendre en compte les retraites. Logiquement, les retraités fumeurs toucheront leur retraite moins longtemps que les retraités non-fumeurs. |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)

[]