Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
dante2002
Déterreur de topics
Suis je le seul a apprécier ça?

En fait pour les notifs par mail j'utilise ma boite Gmail, qui en plus de sa formidable capacité permet de relier les mêmes sujets de mail en discussion, c'est à dire que j'ai une entre "Forum hardware.fr : notification sujet "Sarkozy"" ou dedans je vois toutes mes alertes.

C'est vachement pratique... []

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
bah pour les coups de boule on peut se relayer si tu veux ^^

les notif par mail j'aime pas non plus []

Phyl
1er Secrétaire
Citation :

Le 2006-09-14 18:20, IsKor a écrit:
Perso, l'envoi de mail pour les sujet qu'on suit m'a toujours gavé. Par contre, le bouton qui permet de voir d'un clic tous les nouveaux messages depuis mon dernier passage, Ca c'est ultra pratique

Je suis d'accord, et d'ailleurs, je travaille Manu au corps depuis des mois pour avoir cette fonction. je pense que sur un coup de tête il pourrait nous l'implementer... un de ces jours []

IsKor
Camarade grospixelien
Perso, l'envoi de mail pour les sujet qu'on suit m'a toujours gavé. Par contre, le bouton qui permet de voir d'un clic tous les nouveaux messages depuis mon dernier passage, Ca c'est ultra pratique []

HappyGrumble
Pixel monstrueux
Ah, je suis content de ne pas être le seul à ne JAMAIS avoir compris les couleurs des dossiers et les flammes ! (pourtant, j'ai lu l'explication 65465 fois... mais non, l'o-pas-compris)

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
bah la grosse inovation qui m'interesse moi ca serait un bouton pour consulter tous les nouveaux messages de tous les forums ^^ []

dante2002
Déterreur de topics
Je pense qu'il faudrait peut être faire un sondage (mais je conçois que ça peut paraître emmerdant).

Personnelement je suis un gros utilisateur de forum, et HFR par exemple (plus gros forum français), envoie des alertes pour les sujets que l'on suit.

Personnelement je trouve cela très pratique. []

Phyl
1er Secrétaire
Citation :

Le 2006-09-13 09:13, dante2002 a écrit:
Il n'empeche que les alertes mails à chaque réponse de tous les sujets qu'on suit c'est dispo depuis la première version de PHP bb

En effet, mais ça utilise le serveur mail de notre hebergeur et il balance du spam à tour de bras. Je pense que personne a envie de ça. []

dante2002
Déterreur de topics
Il n'empeche que les alertes mails à chaque réponse de tous les sujets qu'on suit c'est dispo depuis la première version de PHP bb []

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
Les trucs en feu à côté c'est fonction du nombre de message posté, la "légende" est en bas de la page de sélection des sujets. Voyons...

Par contre un truc qui serait cool c'est un forum ou chaque message est indépendant, et ne déforme pas toute la page si un tros gros lien (ou une trop grosse image) est posté. []

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)