| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
deltree Pixel de bonne taille
 |
t'es fou un linker GBA, déjà t'es repéré et tu risques la prison.
Alors si en plus t'as un passcard 3 avec des roms DS commerciales, ils lachent direct les chiens sur toi.
PS: a mon avis, ils s'en foutent.
|
Philippe Pixel imposant
 |
Par contre, un dernier conseil : prends avec toi le matériel que tu achètes car un ami a acheté pour plusieurs centaines d'euros de matériel (consoles et jeux) en Corée et a tout perdu. Bagages volatilisées à Roissy.
Il a prit la compagnie Aeroflot mais cela n'explique pas tout
C'est vraiment le truc qui gache les vacances ça
|
MadMarc Pixel monstrueux
 |
Merci à tous!
Je prends note de tout ça.
[]
|
Ðjewom Pixel digne de ce nom
 |
Citation :
Et est-ce que les linkers GBA et DS peuvent etre considérés comme contrefaçon à l'aéroport?
Je ne suis pas juriste, mais je ne vois pas en quoi un linker serait plus illégal qu'un disque dur amovible ou une carte SD. Cependant s'il y a trémoultes jeux dessus la on pourrait parler de contrefaçon. Néamoins il apparait très peu probable qu'une vérification des données inscrites dessus! soit effectuée
PS : Aussi si tu prend des affaires de toilettes dans les bagages a main, oublie pas de mettre ton rasoir et autres ciseaux dans ta valise
|
zulios Pixel imposant
 |
Par sécurité range tes affaires liquides dans ta valise si tu peux (crèmes, gels, boissons et autres), tant que ça part dans la soute tu peux être certain de n'avoir aucun problème avec les agents de sécurité. Habituellement ils sont plutôt sympas mais fermes, et j'imagine qu'avec les événements récents ils doivent avoir une pression accrue... si tu veux un coca tu en auras dans l'avion sans souçaï
Tu peux prendre en cabine des équipements électroniques (tel ou ordi portable par exemple) sans problème.
Si tu appelles ta compagnie, ils te conseilleront certainement de venir un peu plus tôt, c'est simplement un coup de pression car les délais officiels restent inchangés mais ils craignent que la fouille de 100% des bagages qui vont en cabine ne provoque des retards. Time is money...
ça répond à ta question ?
[]
|
Xavier Pixel visible depuis la Lune
 |
Citation :
Le 2006-09-05 10:57, Niloc-Nomis a écrit:
Xuenilom, te serais-tu fait dévorer par un ordinateur contrôlé par Google?
La prochaine fois, je ne perdrai pas mon temps à rendre service 
[]
|
Laurent Commissaire apolitique
 |
Je pense qu'un simple coup de fil à la compagnie que tu prends suffirait à répondre à tes question (pour ma part je n'en sais rien, ça n'est pas du tout mon rayon).
[]
|
MadMarc Pixel monstrueux
 |
Ca ne répond pas à ma question. Si on ne va pas dans l'un des pays cités dans le lien, on emmene ce qu'on veut?
|
Thezis Pixel visible depuis la Lune
 |
Citation :
Le 2006-09-05 10:57, Niloc-Nomis a écrit:
Dans une bien moins jolie formulation, c'est exactement ce que je me disais 
[]
|
Niloc-Nomis Pixel visible depuis la Lune
 |
[]
|