| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
kitano Membre honoraire
 |
C'est extrêmement pratique le podcast une fois qu'on a compris comment ça marche. Je suis abonné à des dizaines d'émissions sur Itunes (mais bien d'autres logiciels existent) et je n'ai pas d'Ipod. c'est un peu comme recevoir un mail d'un ami plutôt que d'aller sur son site à la con rempli d'informations qui ne nous intéressent pas.
|
CBL Pixel visible depuis la Lune
 |
|
Wild_Cat Anarchy in the UK
 |
Minable. Le seul intérêt avec ça (à vrai dire le seul intérêt à utiliser une application "dédiée" pour les Podcasts), c'est qu'on peut être prévenu quand un nouveau numéro sort. Ceci mis à part, c'est complètement con.
[]
|
Niloc-Nomis Pixel visible depuis la Lune
 |
Ce que ropose le site de France Inter (émissions prises au hasard):
Et ce que propose Europe 1 (que je n'écoute pas, c'est juste pour montrer comme c'est achtement pratique tout ça):
Vive la simplicité!!!
[]
|
Lyle Camarade grospixelien
 |
Non non, on n'est pas obligé d'avoir un iPod, enfin pas que je sache, par contre il faut iTunes, alors qu'il serait si simple de télécharger directement le fichier comme un .mp3 tout simple.
|
Wild_Cat Anarchy in the UK
 |
C'est quoi l'arnaque? Au lieu de proposer des fichiers audio au téléchargement, on vous force à passer par une application miteuse qui ne marche que si vous avez un baladeur MP3 (voire que si vous avez un iPod)?
Si c'est le cas, c'est nulissime.
[]
|
 |
Mais oui, iPod et podcast, c'est exactement la même chose voyons...
|
Xavier Pixel visible depuis la Lune
 |
Citation :
Le 2006-09-12 16:42, Lyle a écrit:
Pire, la fonction pour pouvoir éjecter mon iPod du port USB : "Ejecter podcast"
?
Ejecter iPod, non ?
[]
|
 |
J'ai pas compris non plus pourquoi il faut passer par là, c'est débile. Un contrat avec Apple ?
Pire, la fonction pour pouvoir éjecter mon iPod du port USB : "Ejecter podcast"
|
Niloc-Nomis Pixel visible depuis la Lune
 |
Nan pas possible, il faut obligatoirement un programme genre Itunes.
Et comme c'est beau le progrès je dis : allez vous faire foutre bande de technophiles à la con.
'tain un mp3 en téléchargement classique comme avant c'est tellement plus simple... comprends pas.... 
[]
|