Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
kitano
Membre honoraire
Ah oui j'ai vu ce film également. Mais je pensais bien à 11H14.

HappyGrumble
Pixel monstrueux
Ta description Kitano me fait beaucoup penser à l'excellent Amours Chiennes : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=26066.html

C'est le premier film d'Alejandro González Inárritu, le réalisateur de 21 Grammes et Babel, et c'est vraiment excellent, je vous le recommande à tous.

kitano
Membre honoraire
J'adore ce film ! Effectivement, le remake fait pâle figure même si Sean Bean n'est pas mauvais dans le rôle. Dur de tenir la comparaison face à l'immense Rutger Hauer.

Collision et Magnolia sont également deux films que j'aime beaucoup, même si je m'en veux de verser ma larmichette durant certaines scènes tellement les ficelles sont énormes. Par contre, j'ai vu Shortcuts quand j'étais très jeune, il faudrait que je lui redonne sa chance ainsi qu'à The Player au passage, toujours d'Altman.

Thezis
Pixel visible depuis la Lune
11h14 est bien écrit mais un peu vain.

Sinon, le meilleur road-movie barré que je connaisse est The Hitcher, 1986 (pas le remake...). Une perle malsaine et sans concession. []

noah
Pixel monstrueux
C'est marrant Kitano, à lire ta description, j'avais l'impression que tu parlais de Collision, un film de Paul Haggis qui est assez récent. Un film à l'instar d'un Magnolia (PT Anderson), ou d'un Shortcuts (Altman), où tu suis une galerie de personnages qui se croisent et s'entrecroisent jusqu'à un évenement dramatique.

kitano
Membre honoraire
Merci beaucoup !

Neofire
Pixel de bonne taille
Je n'suis pas Laurent (mais j'en connais plein) et je pense que ce film est le chouette 11h14, avec Hillary Swank et Patrick -idem- Swayze.

kitano
Membre honoraire
Tiens, j'en profite. Laurent, tu avais parlé dans ce forum d'un film dont le titre était me semble-t-il une heure. Il s'agissait d'un film américain où les actions des uns avaient des répercussions sur la vie des autres, du moins le destin de tous les personnages présents dans le film étaient reliés d'une manière ou d'une autre. Je crois qu'il y a un accident (de voiture ?). Tu avais qualifié ce film, me semble-t-il, de plutôt malin. Alors, ça remonte déjà à quelques années, mais je n'ai toujours pas eu l'occasion de le découvrir. Est-ce que tu vois de quel film il s'agit ?

noah
Pixel monstrueux

hardballer
Pixel de bonne taille
yahhooo j'ai trouvé .... high voltage ... il passe ce soir sur NRJ12 (ca vient de commencer )

http://www.imdb.com/title/tt0129992/ []

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)