| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
JC Camarade grospixelien
 |
Pour ma part j'ai fait ça à l'ancienne : un bête copier/coller de la police de caractère qui va bien (msgothic.ttf, je crois) vers le répertoire c:/windows/font et roulez jeunesse.
Ceci dit, les versions récentes de Firefox ont peut-être besoin d'une installation plus "officielle" via les options Windows ?
|
David Glaçon du sentiment
 |
Ok, ça expliquerait pourquoi Firefox ne me propose aucune installation de police japonaise. M'en vais voir ça dans Windows alors. Merci Carl.
[]
|
Carl Membre du Soviet Suprême
 |
Citation :
Le 2006-08-15 09:37, David a écrit:
Je profite de ce topic pour vous poser une petite question: comment fait-on pour afficher la police japonaise sous Firefox?
(Je suis allé dans "affichage" -> "encodage des caractères", et même si Firefox coche alors "Japonais", il ne m'affiche que des "???????" très agaçants)
Je dis surement une connerie mais je crois qu'il faut la prise en charge soit installée dans Windows aussi
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
Citation :
Le 2006-08-15 08:52, CBL a écrit:
C'est du coréen il me semble.
tout à fait c'est ce que je disai plus haut 
[]
|
David Glaçon du sentiment
 |
Je profite de ce topic pour vous poser une petite question: comment fait-on pour afficher la police japonaise sous Firefox?
(Je suis allé dans "affichage" -> "encodage des caractères", et même si Firefox coche alors "Japonais", il ne m'affiche que des "???????" très agaçants)
[]
|
CBL Pixel visible depuis la Lune
 |
C'est du coréen il me semble.
|
|
CBL Pixel visible depuis la Lune
 |
Le routage n'est ni fixe ni aléatoire. Il dépend des protocoles de routage utilisés sur les routeurs. Certains vont privilégier les routeurs les moins éloignés (en nombre de saut) et d'autres vont privilégier la qualité de la connexion entre deux routeurs.
J'ai vérifié sur plusieurs sites : on passe toujours par les Etats-unis.
[]
|
Laurent Commissaire apolitique
 |
Ps d'exemple en tête, mais à chaque fois que je vois un lien vers un site en .co.jp je constate une lenteur extrême, et j'avais un peu l'impression que ça ne le faisait pas avec d'autres pays assez lointains (genre : les sites brésiliens sur le MSX).
|
je serai tente de dire la russie.
Au fait le chemin est pas fixe nan ? il me semblait avoir entendu dire que c'etait au pif un peu.
Mais lolo t'a un exemple de site qui rame ? parce que je vais sur quelques sites jap et j'ai jamais eut de soucis. Y'a que le site correen de jv vachemetn connu, dont j'ai oublie le nom, qui rame mais sinon ..
[]
|