Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
noah
Pixel monstrueux
Que je suis d'accord avec toi sur le côté on aime/on aime pas sans juste milieu, fortement lié à l'humour du film. Maintenant, si on accroche à l'humour (ce qui a été mon cas), je ne dirais pas que le film est génial. Inattendu dans la production française, certainement, bien foutu / bien filmé / bien scénarisé, indéniablement. Concernant les acteurs, mention spéciale à Bart (qui plus est peintre en batiment de son état...), et aux figurants.

Conclusion : je suis bien rentré dans le trip, et j'ai conseillé le film à plusieurs de mes potes que je connais bien. J'ai beaucoup ri, et j'ai pris du plaisir avec ce film. Pour moi, un film efficace (mais pas un GRAND film).

dante2002
Déterreur de topics

Bonjour tout le monde,

ça fait pas mal de temps que je voulais ouvrir un topic sur ce film très très space.

Racontant l'histoire d'une bande de jeune banlieusard invité par une jeune allumeuse dans un espèce de manoir situé dans la cambrousse, il ne laisse pas indifférent.

Je n'ai pas vu de critiques mitigées sur le net, soit les gens le détestent, soit ils le trouvent littéralement génial.
Vincent Cassel (que j'apprécie beaucoup par ailleurs), joue merveilleusement bien le "paysan". Je précise aussi qu'il n'y a aucune condescendance dans mes propos, étant donné que (vous allez vous fouttre de ma gueule ) très objectivement les habitants de petits villages lorrains comme le mien ressemblent pas mal aux dit paysans (mobylette, picole, force surhumaine ).

Avez vous vu ce film? Qu'en avez vous pensé?

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)