| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Thezis Pixel visible depuis la Lune
 |
Excellent ton site Noah! Parfait, je pars aujourd'hui à la grande ville (comme dans Crocodile Dundee) l'acheter!
[]
|
noah Pixel monstrueux
 |
|
 |
Merci pour vos commentaires. Je prendrai sans doute le LiteOn, dès que j'aurai été payé 
[]
|
Thundard Pixel imposant
 |
Je me suis payé la semaine passée, un graveur DVD-RW AOpen 16X (+ Double Couche 8X) dans une petite boutique informatique pour 60€. J'ai déjà gravé plus de 20 DVD (because camescope numerique) et, aucun problème. Par contre, AOpen, je ne connais pas du tout et j'espère qu'il est bon sur la durée (Mon Plextor m'a laché au bout de 2 ans de loyaux services).
|
noah Pixel monstrueux
 |
Dans les marques sures, tu as benq, nec, pioneer, qui proposent tous les 3 des graveurs de qualité à moins de 45 euros (j'ai un nec, très satisfait).
La marque qui a mon sens (vrai ou pas) se détache du lot, reste Plextor.
[]
|
IsKor Camarade grospixelien
 |
Pff.. Honnêtement? Avant, je ne jurais que par les grandes marques: Teac, Philips, Samsung... mon graveur de DVD est un LiteOn, et honnêtement, il me file entière satisfaction depuis presque 3 ans... 
[]
|
 |
Tout est dans le titre. Je souhaiterais me payer un nouveau lecteur dvd, le mien ne lisant plus que les cd, étonnant, et en profiter pour passer au graveur dvd. Non pas que les copies pirates m'intéressent, j'aime trop les beaux objets pour cela, mais j'ai vraiment de gros fichiers images et textes.
Donc je voulais savoir quel était le meilleur lecteur/graveur dvd du moment. Si il y a vraiment une différence d'ailleurs, parce que pour 60€ j'imagine qu'ils se valent tous. A moins que cela ne vale (vaille?) vraiment la peine de mettre 90€? Je pensais au Lite-on SHW-165P6S http://www.liteonit.com/global/index.php?option=com_content&task=view&id=160&Itemid=67. Merci pour votre avis!
Ps: Et au passage, l'un d'entre vous aurait-il un conseil pour un disque dur de sauvegarde externe?
|