Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
dante2002
Déterreur de topics
Désolé Xue, je ne me souvenais plus de ton topic []

Xavier
Pixel visible depuis la Lune

dante2002
Déterreur de topics
Ba disons que pour l'instant comme l'extension comme l'extension est récente ça va.
Néanmoins c'est vrai que sur google.fr ou sur wikipédia il y a plein de monde... []

petitevieille
Grossier personnage
ah ok, tu es loggé par le site yakalike et le site que tu visites est l'équivalent d'un canal IRC en gros.
Et tu vois TOUS les yak_machin loggés sur le site ? Sur un gros site genre gougueule ça doit être la cohue ?

dante2002
Déterreur de topics
En fait une fois que c'est installé soit tu choisi une connexion "visiteur" où tu choisis ton pseudo et qu'il sera noté "yak_pseudo_choisi", soit tu te crées un compte sur le site de yakalike et ensuite tu auras un login dédié (moi j'ai pris dante2002 ) []

petitevieille
Grossier personnage
Concrètement ça marche comment ? Tu peux identifier ton interlocuteur par son pseudo s'il est loggé (forum, sites marchands etc...) ?

dante2002
Déterreur de topics
Bonjourtout le monde, vous connaissez certainement l'extension dont tout le monde parle depuis quelques jours, a savoir yakalike.
Pour résumer cette extension permet aux visiteurs d'un site l'ayant installé de pouvoir chatter avec les autres visiteurs du site.
Pour ceux que ça interesse...

https://addons.mozilla.org/firefox/1775/ []

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)