| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
dante2002 Déterreur de topics
 |
Désolé Xue, je ne me souvenais plus de ton topic 
[]
|
Xavier Pixel visible depuis la Lune
 |
|
 |
Ba disons que pour l'instant comme l'extension comme l'extension est récente ça va.
Néanmoins c'est vrai que sur google.fr ou sur wikipédia il y a plein de monde...
[]
|
petitevieille Grossier personnage
 |
ah ok, tu es loggé par le site yakalike et le site que tu visites est l'équivalent d'un canal IRC en gros.
Et tu vois TOUS les yak_machin loggés sur le site ? Sur un gros site genre gougueule ça doit être la cohue ?
|
 |
En fait une fois que c'est installé soit tu choisi une connexion "visiteur" où tu choisis ton pseudo et qu'il sera noté "yak_pseudo_choisi", soit tu te crées un compte sur le site de yakalike et ensuite tu auras un login dédié (moi j'ai pris dante2002  )
[]
|
petitevieille Grossier personnage
 |
Concrètement ça marche comment ? Tu peux identifier ton interlocuteur par son pseudo s'il est loggé (forum, sites marchands etc...) ?
|
 |
Bonjourtout le monde, vous connaissez certainement l'extension dont tout le monde parle depuis quelques jours, a savoir yakalike.
Pour résumer cette extension permet aux visiteurs d'un site l'ayant installé de pouvoir chatter avec les autres visiteurs du site.
Pour ceux que ça interesse...
https://addons.mozilla.org/firefox/1775/
[]
|
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)