Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
dante2002
Déterreur de topics
Je crois que j'ai trouvé.

Apparement c'était Kat en tache de fond qui foutait le bordel

Wild_Cat
Anarchy in the UK
La même commande top devrait t'indiquer quels programmes utilisent le plus de temps machine. Il y a peut-être un bidule qui fait des mises à jour en tâche de fond. []

dante2002
Déterreur de topics
Oui merci je n'y avais pas pensé...

De plus en plus étrange, ma partition swap n'est pas du tout utilisée, alors que mon disque n'arrête pas de gratter, et ce uniquement sous linux...

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Très étrange... Ouvre un terminal et lance la commande "top". Tu devrais obtenir des informations sur l'utilisation de ta mémoire et de ton swap, entre autres. Ca devrait aider à élucider ce mystère. []

dante2002
Déterreur de topics
Bonjour tout le monde,

utilisateur de mandriva 2006, j'ai depuis peu rajouté 512 Mo de ram à mon pc pour arriver à 1 go.

Ayant du réinstallé ma mandriva pour cause de gros bug, j'ai donc à nouveau utiliser le même partitionnage (à savoir 1go de partition swap). Malheureusement, depuis la réinstallation le pc swappe énormément, et c'est très handicapant (exemple tout bête j'adore jouer à Lbreakout, et là le jeu se fige tout le temps).

J'ai vraiment l'impression d'avoir un pc avec 128 Mo de ram, alors que j'en ai 1024...

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)