Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
desole de prevenir si tard mais j'ai vu l'info sur yahoo vendredi. Pi je pensai que c'etait plus gros et en fait nan. Mais bon meme si y'en avais pas des masses y'avais de bonne f1.
Rhaaaa la prost:) []

Milcham
Gros pixel
Dis donc, tu préviens un peu tard. ^^

Ouais, c'est minuscule une F1, effectivement.

WRC_Xelloss
Pixel digne de ce nom
Mince...j'ai raté ça

Bon et bien ce sera pour une autre fois

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
3 et 4 juin : Paris à l'heure des Grands Prix

Le Grand Prix de France fêtera cette année son centenaire. Pour cette occasion, la grande fête automobile tricolore débordera largement de l'enceinte du circuit nivernais de Magny-Cours, puisqu'une poignée de voitures de grand prix seront exposées à Paris, sur les Champs-Elysées, durant tout le week-end.
Mais ce n'est pas tout ! Une partie de ces autos défilera dans les rues de la capitale dimanche 4 juin à partir de 11 heures, sur un parcours de 9 km passant par l'esplanades des Invalides, les quais rive gauche, le Champ-de-Mars, le Trocadéro, l'avenue de New-York et la place de la Concorde.
Parmi les voitures qui participeront au défilé figurent une Renault Type K de 1902 (similaire à la Renault AK victorieuse en 1906), une Daracq 1906, des Bugatti Type 35, une F1 Renault RS01 Turbo de 1977, une McLaren M26 de 1976, ou encore une F1 Prost GP de 2001.
L'exposition statique comportera en outre des F1 Benetton, Williams, Ferrari, Toyota ou McLaren-Mercedes. Des animations sont également prévues : exposition de photos historiques, présence de pilotes pour des séances d'autographes...

Alors j'y suis alle y'en a pas tellement mais bon ca vaut le coup pour les fans comme moi. Y'a la renault de 2005, la mercedes 2006 de montoya (sisi goldorak), la honda de button, la toyota 2006, la ferrari de shumi de 2004, la benetton de shumi, la williams de mansell, la prost d'alesi plein de f1 de senna et des vieilles f1.

Franchement c'etait un regal et en vrai c'est bizarre une f1 c'est tout petit []

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)