Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Simbabbad
Pixel planétaire
Citation :

Le 2006-06-04 03:03, LVD a écrit:
Par contre, il y a parfois des questions contradictoires. Pour Guile, il m'avait demande "votre personnage est-il Americain?", je reponds oui, et quelques questions plus tard "votre personnage est-il Francais"? Ben non, j'ai deja repondu! (a moins que le CPU gere les double nationalites, ce dont je doute...)

Le truc c'est qu'il gère les contradictions et les erreurs des gens, c'est vraiment un principe de Système Expert (Intelligence Artificielle).

Ayant eu pas mal de cours dessus, je trouve ça intéressant.

C'est normal qu'il pose des questions contradictoires, il ne s'agit pas d'un algorithme linéaire.

twipol
Pixel monstrueux
Je sais pas si c'est manque de bol ou quoi mais hier il m'a fait pas mal de ratés sur des gens assez connus. Il m'a sorti Guy Lux au lieu de Pascal Sevran. Et surtout dans les questions sur lesquelles il n'était pas d'accord :

Votre personnage a-t-il déjà chanté ?
Votre réponse : Oui
Ma réponse : Non

Votre personnage est-il un chanteur ?
Votre réponse : Non
Ma réponse : Oui

Alors que Pascal Sevran a déjà chanté mais n'est pas un chanteur à proprement parler, le jeu considère qu'il s'agit d'un chanteur n'ayant jamais chanté []

LVD
Pixel visible depuis la Lune
Par contre, il y a parfois des questions contradictoires. Pour Guile, il m'avait demande "votre personnage est-il Americain?", je reponds oui, et quelques questions plus tard "votre personnage est-il Francais"? Ben non, j'ai deja repondu! (a moins que le CPU gere les double nationalites, ce dont je doute...) []

Cham'
Pixel imposant
Hum, je pensais à Solid Snake, il me montre Shrek.
Je pense à Dark Vador, il me montre Nicholas Cage (après avoir répondu non à la question : "Votre personnage vient-il de la terre ?")

Celà dit, ça marche assez souvent. Marrant, comme site.

Bhaalgames
Pixel digne de ce nom
Il m'a trouvé Bach, Mozart, David Gilmour, Freddy Mercury, par contre il a eu du mal avec Paul Gilbert et Alexi Laiho.

Mais c'est surprenant, à chaque fois ça me troue le cul quand ça trouve alors que les questions étaient à côté de la plaque

Blackorchid
Gros pixel
Il a trouvé Jack Sparrow de pirates des Caraibes (vivement le 2!) []

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Citation :

Le 2006-06-02 11:58, twipol a écrit:
Quant à moi, il s'est trompé de peu en me proposant un certain "Thierry Henri" alors que je pensais à Thierry Henry.

PV > Edge ? Le guitariste de U2 ?

pv > Edge > le catcheur ?

Pour 20q j'avais pense a un flipper et il avait trouve au bout de 30questions mais en me sortant des conneries genre un flipper c'est pas en bois...

Bon alors pour ce site serveur sature

Edit : Lol je pense à Kurt Angle il me sort Ian Thorpe. Je vois pas le rapport

Laurent
Commissaire apolitique
Je me demande comment sont générées les questions. Une communauté les tape ? []

dante2002
Déterreur de topics
Pareil il a également trouvé tim burton mais sans poser la question de disney.

Je pense qu'à chaque réponse le moteur fait des recherches sur google...

Il a également trouvé alf, jean michel jarre, ainsi que presque Jean Philippe Gatien (champion du monde de tennis de table en 1993 ). []

Rudolf-der-Erste
Pixel visible depuis la Lune
Par contre, il pue ce site. J'ai pensé à Sonic, mais il ne l'a même pas trouvé (si ça se trouve il ne connaît pas Sega). En plus ce personnage n'était même pas dans la liste des cinquante propositions que nous donnait le site. A la place, il m'a sorti E.T l'extraterrestre. Tout ça parce que je lui ai dit que Sonic est déjà allé dans l'espace. Quelle honte! C'est un scandale!

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)