![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
| Phenec Pixel imposant ![]() |
A Nantes.
Pour la marque, je sais plus et je suis pas à Nantes pour verifier, pas avant qqles jours. Sinon aucune modif, aucune OC, et à part un peu d'emulation, Toca de temps à autre et Starcraft, elle a pas eu grand chose à faire. Cela dit, j'aimerais mieux vendre l'ensemble d'un coup, mais bon si j'y arrive pas je peux toujours remettre un message ici. |
| noah Pixel monstrueux ![]() |
Tu habites où Phenec ?
Je pourrais êtr intéressé par la radéon, pourrais tu me préciser certains points : - la marque - quelle a été ton utilisation (modifs, overclocking...) merci ! [] |
| Philippe Pixel imposant ![]() |
Citation :
Le 2006-05-30 20:12, Laurent a écrit: [voix de Chirac] Il plaisantait, bien sûr ! [/voix de Chirac] |
| Laurent Commissaire apolitique ![]() |
Citation :
Le 2006-05-30 13:34, Philippe a écrit: Sinon essaye EBAY, les pigeons fréquentent pas mal ce site, ça devrait bien partir si tu fais uen annonce accrocheuse [voix de Chirac] Il plaisantait, bien sûr ! [/voix de Chirac] [] |
Wai, c'est bien ce qui me semblait en fait, mais quand je vois ce qui se vend me dit que j'dois pouvoir en tirer plus, ou alors je pourrai pas m'acheter de portable, l'alternative est simple =)
Merci. |
| Philippe Pixel imposant ![]() |
Alors j'ai un peu regardé les prix sur le net (Montgallet ou en occase) et voici ce que j'ai trouvé.
Pentium IV -> aucune idée du prix j'ai pas trop cherché 1 Go DDR -> 120 euros Radeon 9800 Pro 128Mo -> on a de nos jour une Geforce 6600GT pour 150 euros Asus P4P800e deluxe (Eth Gbit, 5.1 ...) -> 50 euros max 240 Gb (160SATA + 80IDE) -> 200 euros max et encore, un dur de 160Go vaut dans les 60/70 euros boitier Antec Sonata -> là je ne sais pas enceintes Creative 5.1 (qui ont 4 ans je crois, enfin elles marchent parfaitement) -> allez, 30 euros max ecran CRT iiyama 17" -> 20 euros max graveur dvd PX-708A (simple couche) -> un double couche neuf coute 60 euros max Bon, je sais que ça n'avance pas le topic mais c'est juste pour dire que Dante a clairement raison : l'informatique c'est dépassé au moment où tu passes à la caisse. Vu le prix que tu vas en tirer, garde le. Sinon essaye EBAY, les pigeons fréquentent pas mal ce site, ça devrait bien partir si tu fais uen annonce accrocheuse |
| Niloc-Nomis Pixel visible depuis la Lune ![]() |
Ah ouais c'est moins sympa que moi! Bonne vente tout de même. [] |
| dante2002 Déterreur de topics ![]() |
Le gros problème de l'informatique c'est que cela ne vaut pas du tout le coup de vendre son matériel.
Comme ça à la chie dedans je monte une configuration équivalente à la tienne pour 550€ neuf (et il y a peut être encore moyen de gratter). Maintenant comme dis rien ne t'empeche de la vendre chère, quand je vois les prix auxquels sont vendus des vieux pc dans le telex (journal d'annonce local), ça ne te coute rien d'essayer... |
... en fait j'ai besoin d'acheter un portable, du coup je vais devoir revendre mon PC (je donne rien, par contre Pentium IV 3Ghz 1 Go DDR Radeon 9800 Pro 128Mo Asus P4P800e deluxe (Eth Gbit, 5.1 ...) 240 Gb (160SATA + 80IDE) boitier Antec Sonata enceintes Creative 5.1 (qui ont 4 ans je crois, enfin elles marchent parfaitement) ecran CRT iiyama 17" graveur dvd PX-708A (simple couche) Ca doit être tout, a vu de nez. L'alim est neuve au fait. Aucune idée de combien ça peut valoir, j'aimerais bien en tirer 800€ histoire d'acheter un portable, maintenant je sais pas ... c'est peut etre beaucoup, ou pas? z'en pensez quoi ici? j'ai vraiment aucune idée |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)