Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Faudrait les caser dans le clip sur l'A380, en les faisant jouer à Feel the Magic! []

Rudolf-der-Erste
Allez, un bon gros hors-sujet:

Ouaiiiiiis! Les zombis ont gagné avec au moins quarante points d'avance. Pour la première fois, j'ai voté pour le gagnant. Par contre, mes parents m'accusent d'avoir trafiqué les votes. Oh, je suis trop content. Qu'est-ce que ça fait du bien de voir ça, après toutes ces chansons formatées qui ont remporté le concours les années précédentes. Il n'y a que deux pays qui n'ont pas voté pour eux. Ah il va être beau le prochain eurovision: les zombis vont dévorer le monde. C'est vraiment le gag de la soirée. Je pense qu'eux-mêmes n'en reviennent pas.
Sinon, le concours était de bonne qualité cette année. Je suis quand même content que la Bosnie-Herzégovine soit troisième (par contre j'aurai préféré que la France soit dernière au lieu d'être l'antépénultième car c'était minable de chez minable). Il y avait plus d'originalité que les années précédentes.
Encore une fois, vive les zombis!

Fin du hors-sujet.

Rudolf-der-Erste
Citation :
Dans ce cas-là, je pinaille mais c'est du split horizontal qu'il faudrait.

Eh bien voilà, c'est pour ça que je n'ai pas compris ce qu'à dit Laurent.
Bon, je vous laisse: je retourne voir l'eurovision qui est meilleur que d'habitude. Je crois que je vais voter pour les finlandais déguisés en zombis, et j'invite tous les fans de Romero et de Resident Evil à le faire.

Edit: Ouah, la Finlande est pour l'instant en tête avec au moins trente points d'avance sur le deuxième. C'est le gag de la soirée. Je suis trop content. Vive les zombis!

CBL
Sauf pour Brain Training
Excellent en tout cas ! []

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Dans ce cas-là, je pinaille mais c'est du split horizontal qu'il faudrait. []

IsKor
Camarade grospixelien
Rudolf, le split screen fait référence à la disposition des écrans de la DS (qui sont l'un au dessus de l'autre, comme si l'écran était splitté) []

Rudolf-der-Erste
Citation :
Bravo !

J'espère qu'il y aura du split-screen vertical dans ton clip : ça serait la première fois dans l'histoire du site qu'un gag dans une publicité serait compréhensible uniquement des membres du forum de Grospixels !

Ah, alors dans ce cas je dois être le seul membre du forum à ne pas comprendre ce que tu veux dire. []

HappyGrumble
Pixel monstrueux
Ah dommage, c'était une super bonne idée ! Mais le clip est déjà monté... J'y penserai dans le futur !

Laurent
Commissaire apolitique
Bravo !

J'espère qu'il y aura du split-screen vertical dans ton clip : ça serait la première fois dans l'histoire du site qu'un gag dans une publicité serait compréhensible uniquement des membres du forum de Grospixels !
[]

dante2002
Déterreur de topics
Dis donc, en un an tu passes de ton premier spot diffusé à la télé à la réalisation d'un clip pour Airbus

Dans un an tu viendras nous dire que tu es en plein tournage de Metal Gear le film avec Spielberg et Peter Jackson []

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)