| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Xavier Pixel visible depuis la Lune
 |
Citation :
Le 2006-05-02 22:06, deltree a écrit:
je laisse tomber l'idée de l'appareil photo
...
alors, une PSP ou une DS, + un vrai appareil photo.
Hmmm, je n'ai pas tout compris, là 
[]
|
deltree Pixel de bonne taille
 |
hello,
finallement, apres mainte discussions, je laisse tomber l'idée de l'appareil photo
mon objectif en fait, apres mure réflexions, est le suivant:
a quoi ca va me servir tout ca?
-a prendre des photos et des petites vidéos.
-a ne pas m'emmerder comme un rat mort quand je suis dans certaines soirées.
-a jouer avec ma filleule, qui s'intéresse a ce genre de trucs quand je suis chez mon frangin.
-a m'amuser en voiture quand je conduit pas.
alors, une PSP ou une DS, + un vrai appareil photo.
|
Laurent Commissaire apolitique
 |
Si tu as envie de faires photos correctes qui puissent être imprimées et conservées sur papier, prend la PSP et l'appareil photo. Un portable pour faire des photos c'est pas la joie. En général ils ont des objectifs de webcam et une résolution rarement supérieure à 2 millions de pixels, alors que dans les appareils photos numériques, le minimum est en général de 3 millions de pixels.
En outre je serai fort étonné qu'il existe un téléphone mobile disposant d'un zoom optique, alors que les appareils de photo en ont très souvent un (surtout ceux qui sont fabriqués par une marque d'appareils argentique comme Konica, Nikon ou Olympus), et c'est bien meilleur qu'un zoom numérique.
[]
|
 |
Citation :
Le 2006-05-02 12:43, David a écrit:
Une remarque: une PSP + un appareil photo, ce n'est pas *beaucoup plus* cher qu'un téléphone portable faisant appareil photo?
Pour le reste, ben y a que toi qui peux savoir tant tes deux choix sont, euh... différents.
oui, il y a en effet une sacré différence de prix, mais j'ai un avoir de 250 €environ, et c est le prix d'un tel suffisement performant pour mon cas.
[]
|
David Glaçon du sentiment
 |
Une remarque: une PSP + un appareil photo, ce n'est pas *beaucoup plus* cher qu'un téléphone portable faisant appareil photo?
Pour le reste, ben y a que toi qui peux savoir tant tes deux choix sont, euh... différents.
[]
|
 |
salut,
je suis face a un dilemne:
j'ai un avoir chez rueducommerde, et je ne sais pas quoi acheter comme matos:
j'hésite a mort entre PSP + appareil photo ou téléphone portable qui fait appareil photo.
je sais, c est pas la meme chose...
que feriez vous a ma place ?
|