Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
dante2002
Déterreur de topics
J'adore le passage sur les jouets des 80's, je suis décidémment ultra nostalgique de cette période...

Musclor, le jeu tricky bille

C'est la vie, les gars, elle est comme ça, et la vie c'est pas du nougat....

[ Ce Message a été édité par: dante2002 le 2006-04-21 09:10 ]

Soreal
Pixel monstrueux
Buvez du sirop d'Orgeat, vous retrouverez l'odeur de la colle Cleopatre. []

LVD
Pixel visible depuis la Lune
Non non, je pense qu'on est nombreux dans ce cas-la... []

Gamerphil
Gros pixel
La colle Cléopatre, je la reniflais à chaque fois que je m'en servais. Je trouvais que ça sentait vachement bon, ce truc. Je me disais toujours que c'était c.. que ce que l'on mangeait à la cantine n'avait pas le même goût que l'odeur de la colle. Je devais être complètement dérangé !

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
ls bidibulles c'est hyper connu. Enfin ca l'etais am on epoque.

C'est quand tu racontes tes souvenirs de jeunesses avec des jouets de jeunesses et que les djeunes comprennent pas de quoi tu parle que tu te dis merde chui vieux ! []

LVD
Les Dragonautes je m'en souviens aussi mais de la a dire que c'est hyper-connu...
Pour Prosper, je crois que ca existe toujours, mais il se peut qu'ils aient vire la mascotte depuis longtemps. []

RainMakeR
Citation :

Le 2006-04-18 02:29, LVD a écrit:
Perso, j'utilise toujours des cassettes audio (vu que j'ai pas le materiel necessaire pour numeriser )

Un peu dans le meme genre (?), y a un site avec plein de bouffe/jouets/objets des annees 80 genre Tang ou colle Cleopatre...
http://therealscandy.free.fr/culte/bouffe.htm

bah pareil pour les k7. J'ai pleins de morceaux rares sur k7 donc forcement je peux pas les chopper en mp3. Y'a meme des trucs je sais meme pas ce que c'est

En tout cas j'ecoute tjs mon walkman dans le metro et je conchie les djeunes avec leur lecteur mp3

Tain je viens d'aller sur le site de LVD. Prosper existe plus ????? putain en plus de grosquick y'a plus prosper ????

Putain les dragonautes (je cherchai le nom), le savant fou, les bidibulles. D'ailleurs les bidibulles j'en parle souvent aux gens et personne ne connait. C'est dingue ca pourtant c'est hyper connu (enfin a mon epoque)

Le Chateau citrouille, je l'ai encore ^^ putain LVD je te maudis ca me rapelle trop de souvenir de ma jeunesse

Pareil les Jeu Jura je trouvai plus le nom. La colle cleopatre, tain qu'est ce que j'ai pu en sniffer

LIBEREZ GROSQUICK !!!!! []

IsKor
Camarade grospixelien
Excellents ces sites les amis!! []

LVD
Perso, j'utilise toujours des cassettes audio (vu que j'ai pas le materiel necessaire pour numeriser )

Un peu dans le meme genre (?), y a un site avec plein de bouffe/jouets/objets des annees 80 genre Tang ou colle Cleopatre...
http://therealscandy.free.fr/culte/bouffe.htm []

RainMakeR
hey moi j'aime les caisses jusqu'a 85 quand meme

n'empeche que c'etait mieux avant []

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)