Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Manuel
Pixel monstrueux
La mienne a quand même une éraflure sur la coque supérieure, mince petite vieille je crains que ce soit la seule chose à signaler, ça va pas faire ton beurre ça.
Dommage que tu hais les consoles sony, là tu aurai pu ouvrir un atelier de pièces de rechange []

petitevieille
Grossier personnage
Vous êtes trop soigneux les enfants.

Manuel
Pixel monstrueux
Tu auras plus de chances avec les voitures []

petitevieille
Grossier personnage
Les enfants, votre DS est tombée, écrasée, cassée, perdue pour l'humanité, elle veut plus s'allumer, etc.

Je cherche des pièces, alors je vous rachète toute console dont des pièces sont récupérables.

En ce moment, je cherche tout particulièrement une nappe pour la charnière, pour retaper une DS violentée. Donc si votre console ne veut plus s'allumer, mais qu'elle est en parfaite condition physique, ça m'intéresse !
D'ailleurs même une DS qui aurait servi de paillasson à E. Honda peut m'intéresser, certaines pièces étant tout à fait récupérables, même sur une machine apparemment bonne pour la poubelle.

Merci tout plein !

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)