Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
IsKor
Camarade grospixelien
Les Forceware ne marchent pas??? T'es sur que c'est une TNT2 au moins?
Ou si c'en est bien une, elle est pas tchétchène?? Ca me parait bizzare que ça marche pas quand même. []

oZZy
Musicos grospixelien
Pour le driver de l'imprimante j'ai fini par trouver. Pour ce qui est de la mise à jour du driver de la tnt2, le pack complet ne fonctionne pas, mais c'est pas grave.
Pour l'info, c'est le pc d'une amie qui a 128 de ram, donc inimaginable de faire tourner un XP dessus. Sans ça je n'aurait eu besoin de chercher tout ces drivers !
La bécanne était vérollé jusqu'à l'os. Le pied ! ce qui explique mon impatience (à noter que pour l'instant c'est sur ce pc qu'est stocké mon travaille ainsi que tous mes mails et contact...)
Encore une fois MERCI à tous pour vos infos. []

IsKor
Camarade grospixelien
Quand même, ça me parait difficile de faire plus simple: tu cliques sur télécharger les pilotes, tu dis pilotes graphiques, GeForce et TNT, windows xxx, et zou, ça se télécharge... Même pas besoin d'aller ouvrir ton PC pour savoir quelle est la révision de la puce en haut à gauche de la carte, ni donner ton groupe sanguin, il suffit de télécharger un gros installer qui possède TOUS les drivers, de la TNT2 (qui date sévèrement maintenant) à la toute récente GeForce 7800GT... []

/Doublec/
Pixel monstrueux
??? A pas compris ta phrase, pour les drivers d'imprimante sous quel OS es-tu (Windows XP possède déjà les pilotes pour ton modèle) ??? []

oZZy
Musicos grospixelien
Le vrai problème à mon avis est que 80 à 90% des sites internet sont faits et gérés par des amateurs qui comprennent pas grand chose en matiére de tout.
[]

IsKor
Camarade grospixelien
Oh la vache, version 5, elle n'est pas toute récente, effectivement...
Pour ta tnt2, sache que les drivers de nVidia comprennent TOUTES les cartes vidéo, donc il te suffit de télécharger le gros installer, et c'est parti!

http://www.nvidia.fr/page/drivers.html []

oZZy
Musicos grospixelien
Merci pour vos infos. En fait j'ai fait un petit "rechercher" sur C: avec le mot thunderbird et j'ai trouvé le fameux répertoire dans c:windowspplication data ou un truc du genre. le dossier fait 700 mo, donc je pense que ça doit être ça. Reste plus qu'à tout réinstaller...
Pour le moment mon soucis vient de se c... de m.... de .... de Norton que je n'arrive plus à mettre à jour. Le live update plante systématiquement.
c'est la version 5.0, donc pas très récente mais qui marchait bien jusque là.
Entre cette histoire et l'impossiblité de trouver les drivers pour mon hp deskjet 710c et ma vieille riva tnt2, je suis en train de me demander s'il n'y aurait pas un truc pour pousser à la consommation. []

IsKor
Camarade grospixelien
Les mails par défaut dans Thunderbird sont stockés dans un endroit bien caché:
C:Documents and Settings[USER]Application DataThunderbirdProfiles[NOM IMBITABLE].defaultmail

Ceci dit, en ouvrant les propriétés de ton compte, tu peux bouger ces données avec aisance, il suffit d'indiquer à thunderbrid que tu ne veut plus dans C:, mais sur E:program files hunderbirdozzy, par exemple. Après, tu fermes ton Thunderbird, tu déplaces à la main les données (l'intégralité de ton répertoire mail indiqué ci dessus), comme ça tu retrouveras tes mails avec plus de facilité... []

CBL
Pixel visible depuis la Lune
Je n'utilise ni Thunderbird ni Eudora.
Mais ca devrait etre dans :
C:/Documents and Settings/ton nom d'utilisateur/Local Settings/Application Data/Mozilla/ []

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Je ne peux pas trop aider, ayant abandonné Eudora depuis un bon moment (et Thunderbird aussi, pour passer à Mail.app), mais si je me souviens bien il n'y a pas besoin de programme compliqué pour sauvegarder ses mailboxes Thunderbird. Elles sont toutes stockées dans un dossier de ton disque dur, quelque part dans C:/Documents and Settings/[ton nom d'utilisateur]/Application Data/Thunderbird (je n'ai pas de PC sous la main pour te donner le chemin exact, mais il y aura bien une bonne âme sur ce forum pour le faire -- IsKor, CBL, quelqu'un?).

Pour sauvegarder tes mails, ils suffit donc de faire une copie de ce dossier. []

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)