Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Phyl
1er Secrétaire
Erhynn Megid m'a envoyé une invitation pour avoir officiellement la bêta et je l'en remercie. J'aime beaucoup cette version! je n'ai aucun problème avec elle.
En revanche j'ai essayé un peu la fonction partage mais je n'ai trouve que le moyen de partager des fichiers, y a t il un moyen de partager un repertoire?

Sinon, je possède 20 invitations, si ça interesse quelqu'un... []

bazino
Pixel imposant

De toute façon la version officielle ne devrait plus trop tarder. En attendant, je suis repassé sur une 7.5, quand même plus stable...

[]

Phyl
1er Secrétaire
J'ai installé Live Messenger aussi et je le trouve très réussi. Cette fonction de partage est vraiment une bonne idée. Cela dit, je n'ai pas réussi a avoir une beta officielle et je suis donc obligé de faire tourner un proxy un peu envahissant. Si quelqu'un a une invitation je suis preneur. []

Erhynn Megid
Pixel planétaire
Voilà qui m'apprendra ! Enfin, avec mon bas débit, je ne risque pas de faire du partage d'Iso ou de mp3 ou de kégN pour kraké W1nd0z lol.

Merci bien en tout cas. []

CBL
Pixel visible depuis la Lune
Effectivement MS pourra fouiller dans ton disque dur (enfin seulement dans les dossiers que tu partages). Tout comme n'importe qui ayant MSN 8.0 vu que c'est un peu le but de cette fonction partage (et encore, il me semble qu'il y a des options qui permettent de limiter cette fonction aux membres de ta contact list ou de l'activer à la demande).

Bref, tu ne cours pas plus de risques qu'avec un logiciel P2P.

Erhynn Megid
Pixel planétaire
Voilà, je participe à la beta de Live Messenger, le MSN 8.0 qui sera installé avec Windows Vista. Afin d'en faire participer quelques potes, je leur ait permi de s'en servir.

Alors que mon collègue découvrait la nouvelle interface, j'ai utilisé la fonction Partage de Dossier, qui comme son nom l'indique, permet de faire un réseau d'échange de fichiers virtuel. Ouh la la la, que n'avais-je pas fait ?! Puisque Microsoft affiche un screen comme quoi -partager du warez, c'est pas bien-, ca veux dire que :

- Putain t'es malade, ca y est, Microsoft à trouvé le moyen de fouiller dans nos disques durs ! Arrête le partage !
- Hm, arrête ta parano de Linuxien qui lèche Framasoft et Linux Mag(*) tout les jours.
- Attends je sais de quoi je parle, crois en mes compétences en informatique.

Stop, le reste est trop peu pertinent. Je n'ai jamais douté dans ses compétences mais là j'avoue que je suis TRES sceptique. Je suis même sur et certain que c'est complètement faux.

Votre avis ?

PS :
(*) = J'aime beaucoup Framasoft, notemment pour leur excellente banque de logiciels. Ce qui m'agace -et comme beaucoup le savent déjà-, c'est le manque flagrant, navrant et aberrant de mauvaise foi dont ils font parti vis à vis de Windows XP. A croire qu'ils utilisent encore une version sans le moindre Service Pack, tant ils ont des problèmes avec. Ensuite pour Linux Mag, leurs édito sont à gerber. Morceau choisi : "Pour lancer Ubuntu, vous n'avez pas besoin d'un 3 Ghz, 1 Go de Ram et d'une Radeon X1900XL. Pour Windows (lequel ? Vista 2 ?), c'est tout juste limite".

Ma configuration de l'année dernière devait venir de Jupiter alors, puisqu'avec un Duron 1.3, 512 Mo de SDRam et une Radeon 9000, tout tournait à merveille sur XP Pro SP2. Pffff.

C'est bon petitevielle, pas taper, non !

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)