Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
Et bien merci! Pour la peine je vais m'en refaire une peletée ce soir. []

gwen
Gros pixel
Très agréables à lire tes critiques!
On en redemande!!!

Niloc-Nomis
Merci Nano, à l'occasion j'essaierai de me le procurer!
Je ne sais pas si c'est un film complètement mauvais, il a quand même cette touche nanardesque, qui a disparu aujourd'hui selon moi depuis l'invasion des CGI qui a réduit à néant la valeur de prestidigitation dans le cinéma, qui propose toujours des éléments visuels à croquer à défaut d'une histoire maîtrisée. []

Nano
Pixel monstrueux
Juste en passant, tu t'es attaqué à l'un des plus mauvais Godzilla de la série des Heisei. Je te conseille fortement de t'orienter vers le très récent Godzilla vs Mothra vs Ghidorah de Shusuke Kaneko si tu souhaites une incursion agréable dans cet univers.
Voilà, c'était le petit passage Kaiju Eiga de Nano ^^

tienou
Pixel imposant
J'ai pas tout lu mais je dois dire que j'ai bien aimé le style. Une critique concise vaut mieux pour moi que trois pages au bout desquelles je suis bien incapable de saisir le propos de l'écrivain. Et puis en plus pour les films que j'ai aussi vu, j'ai pensé la meme chose

Niloc-Nomis
Depuis plusieurs mois je tiens un cahier où je note les impressions que m'ont laissé les films que je vois au fil du temps. comme j'ai passé les 100 pages il y a quelques semaines je me suis dit que ce serait cool de mettre tout ça sur le net histoire que ça puisse servir.
Et là je me suis apperçu que je n'étais pas le seul à avoir cette idée... (cool des smileys!)
Cependant j'ai une bonne dose d'archives que je pose régulièrement sur mon blog histoire d'avoir du nouveau contenu régulièrement.

Le principe n'est pas de proposer des critiques, mais de donner un apperçu de mon parcours de cinéphile et de titiller la curiosité de mes quelques lecteurs. Pis de toute façon le style n'est pas assez assuré pour pouvoir prétendre critiquer quoi que ce soit. Comme je le marque sur la page d'accueil ça se rapproche plus d'un journal que de critiques.

Voilà, vous pouvez me dire ce que vous en pensez ça me fera plaisir (et pas de moqueries sur le titre, j'étais en manque d'inspiration).

http://cinemaetmoi.canalblog.com/

PS: oui je sais certains messages sont très mal écrits (Kagemusha au hasard) mais j'ai pris le parti de retranscrire tel quel mon cahier sans réécrire quoiq que ce soit C'est un journal j'vous dis! []

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)