Depuis plusieurs mois je tiens un cahier où je note les impressions que m'ont laissé les films que je vois au fil du temps. comme j'ai passé les 100 pages il y a quelques semaines je me suis dit que ce serait cool de mettre tout ça sur le net histoire que ça puisse servir.
Et là je me suis apperçu que je n'étais pas le seul à avoir cette idée...

(cool des smileys!)
Cependant j'ai une bonne dose d'archives que je pose régulièrement sur mon blog histoire d'avoir du nouveau contenu régulièrement.
Le principe n'est pas de proposer des critiques, mais de donner un apperçu de mon parcours de cinéphile et de titiller la curiosité de mes quelques lecteurs. Pis de toute façon le style n'est pas assez assuré pour pouvoir prétendre critiquer quoi que ce soit. Comme je le marque sur la page d'accueil ça se rapproche plus d'un journal que de critiques.
Voilà, vous pouvez me dire ce que vous en pensez ça me fera plaisir (et pas de moqueries sur le titre, j'étais en manque d'inspiration).
http://cinemaetmoi.canalblog.com/
PS: oui je sais certains messages sont très mal écrits (Kagemusha au hasard) mais j'ai pris le parti de retranscrire tel quel mon cahier sans réécrire quoiq que ce soit C'est un journal j'vous dis!
[]