| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Erhynn Megid Pixel planétaire
 |
Ce que je n'ai pas apprécié dans la bande annonce, c'est qu'elle présente les femmes du film comme limite... désolé pour le mot, mais comme limite des grosses salopes avec 2 de QI. Or dans le jeu, ce sont de petites garces -vraiment petites-, pas des salopes.
|
camite Pixel monstrueux
 |
Ah tiens, je suis allé voir DOA et... ben, c'est pas si mal.
Bon par rapport au jeu j'en sais rien car je n'ai jamais joué à un DOA de ma vie (à part un peu celui avec le beach volley qui m'a saoulé au bout d'une heure) mais ça se laisse voir. En fait ça ressemble assez à Mortal Kombat pour le scénar. J'irais même jusqu'à dire que le final est haletant
Le principal problème, c'est que la plupart des persos secondaires sont complètement zappés et ne font que de la figuration. Mais les filles sont jolies (plus que leur modèle virtuel, en même temps je suis pas très grosse poitrine  ) et les chorégraphies pas dégueu.
Bref bonne surprise pour ma part. Vivement lundi prochain, il y a Wing Commander sur RTL9 ^^
|
Erhynn Megid Pixel planétaire
 |
Pour avoir vu la vraie bande annonce... ben désolé mais si y'a des gens qui vont les voir, faudra pas s'étonner d'entendre "Bêeeeeee" à la sortie.
Pourtant je sais qu'une bande annonce ne rend pas les coups (je pensais que Sleven était un trip Kill-Bill qui m'avait déjà gavé comme c'est pas permi... résultat : c'est l'un de mes films préférés). Mais là, honnêtement, je préfère cent fois regarder Mortal Kombat premier du nom, avec notre Totof national.
On ne peut pas reprocher à Uwe Boll d'avoir été infidèle à l'univers, ça non. Mais lui reprocher d'être le vainqueur des prix démérites, oui !
[]
|
IsKor Camarade grospixelien
 |
En même temps, on s'y attendait un peu 
[]
|
Thezis Pixel visible depuis la Lune
 |
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
d'aillers la trilogie DOA a l'air pas mal (le film) quelqu'un aurait une tite critique dessus ?
[]
|
Hubert Pixel microscopique |
Merci  J'en ai oublié un, et non des moindres :

|
Thezis Pixel visible depuis la Lune
 |
Bienvenu Hubert! Un homme de goût, ces deux films américains sont excellents, pessimistes au possible.
[]
|
Hubert Pixel microscopique |
Bonjour à tous, c'est mon premier post sur ce forum
Je voulais juste faire un petit rappel des illustres homonymes cinématographiques de ce projet rigolo:
"Un thriller aussi furieusement original que son titre !" l'accroche est fabuleuse.
D.O.A. (Death On Arrival - Mort à l'arrivée) (1950) avec l'excellent Edmond O'Brien est un petit bijou de série B racontant l'histoire d'un homme ayant été empoisonné, à qui il reste 24 heures pour découvrir qui l'a assassiné, et pourquoi ! Ce pitch machiavélique, et ce curieux titre en forme de sigle en ont fait un film culte, à tel point qu'un remake portant le même nom a été tourné en 1988 avec les deux stars du moment (futurs mari et femme) Dennis Quaid et Meg Ryan.
Et comment oublier cette furieuse trilogie de Takashi Miike qui fit les joies de l'UGC Ciné Cité Les Halles ?  une expérience de spectateur inoubliable, partagé entre dégoût, consternation, surexcitation, explosions de rire frénétiques, et finalement un bonheur inavouable. Pas si éloigné de l'univers des jeux vidéo (cf le final du 1er volet, quelque chose d'intensément jubilatoire), la confusion est possible...
Avec une telle ascendance, ce D.O.A. parviendra-t-il à laisser une empreinte durable ?
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
le dernier jeu de mot etait cadeau ^^
[]
|