Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Philippe
Pixel imposant
Neo :

Avant ça fonctionnait très bien en fait ... J'ai ce problème depuis un certain temps.
Je me demande si je n'ai pas fait uen connerie en installant VLC et ses drivers car il me semble (pas sur) que c'est depuis que j'ai installé ce lecteur que j'ai ce probleme.

J'ai le bureau en 800*600 actuellement
En changeant les résolutions ça me fait la même chose je n'arrive pas à avoir une bonne image cadrée ni complète.

Il y a un gros paquet d'options avec la NVIDIA mais en furetant partout ca ne résoud pas mon problème car même si j'arrive à déplacer l'image elle est toujours trop grand pour rentrer dans mon écran de TV
Je crois que je vais virer VLC et au pire reformater rapidement pour voir si c'est pas mes drivers qui merdoient.

Neoclyps
Gros pixel
Chez moi en 640*480 ou 800*600 ça passe très bien sur ma TV 4/3. Au delà ça dépasse dans tout les sens. J'ai du ATI depuis plusieurs années et dans le Catalyst Control Center il y a diverses fonctions pour recadré l'image. Il n'y a pas ce genre de fonctions pour les cartes Nvidia?

Philippe
Pixel imposant
Bonjour à tous,

Il y a quelques mois j'ai acheté d'occasion un PC Desktop afin de pouvoir en faire une DIVX box. J'ai aussi pris un mini clavier avec stick incorporé et c'est bien sympa de piloter le Windows XP du futon et de lancer ses petits films de son disque dur

Mais depuis quelques temps, mon bureau de Windows XP s'est agrandi : les icônes sont à moitié mangées ainsi que la barre des tâches. Par conséquent, quand je lance un DIVX, j'ai une petite partie du film qui est aussi mangée.

J'ai cru au début que c'était ma TV qui merdoyait (j'ai vu des cas similaires sur divers fora d'électronique) mais j'ai testé sur une 16/9 neuve dernièrement et cela me fait la même chose
Pensez-vous que cela viendrait de ma carte graphique ? Je précise que c'est un modèle PCI avec sortie TV (c'est une NVIDIA 64mo Quadro) ...

Dans mon PC desktop, pas de port AGP (c'est une petite machine à base de P3 900Mhz, Compaq Desktop EN Small) donc je ne peux faire aucun test avec la carte de mon shuttle.

J'espère que quelqu'un a une idée ! Merci et bonne journée

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)