![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
| Sunseeker Pixel digne de ce nom ![]() |
Yop Yop,
Me revoilà. Après avoir lu avec attention vos commentaires, j'ai fini par craquer pour un petit Ipod Nano 4 Gb. Je l'ai depuis 24 heures et j'en suis (pour l'instant) super content. L'interface est hyper intuitive ! Ils ont fait du super boulot chez Apple. Concernant iTunes, je commence à comprendre comment l'utiliser intelligement, par contre je lui trouve encore bcp de défaut. La qualité de son est excellente et les écouteurs semblent de bonne qualité. Encore merci pour vos commentaires et avis ! |
| noah Pixel monstrueux ![]() |
On ne peut pas retirer la batterie du nano. Cela étant dit, il s'agit d'un très bon produit, mais qui n'est pas polyvalent : c'est un baladeur urbain, pas de voyage. |
| Sunseeker Pixel digne de ce nom ![]() |
Xuenilom : Merci pour l'info, je vais tester cela de suite.
|
| CBL Pixel visible depuis la Lune ![]() |
Je ne sais pas ce qu'il en est chez Apple, mais la batterie du Zen Xtra est facilement amovible au cas où il faut la changer si elle tombe en rade. (ça ne m'est jamais arrivé).
[] |
| noah Pixel monstrueux ![]() |
La question de la taille n'est pas une donnée absolue, elle doit refléter le cahier des charges de l'utilisateur. J'ai un ipod 2GO, et c'est déjà bien pour une utilisation urbaine. Par contre, méfiance avec les ipod nano, qui ne tiennent pas la charge (à peu près 5-6 heures, ce qui n'est vraiment pas énorme). |
| Wild_Cat Anarchy in the UK ![]() |
Citation :
Bon, je vais passer pour un VRP d'Apple (alors qu'on sait qu'il y a un franchisé officiel ici) mais avez-vous vraiment essayé le logiciel ? Parce que tout ce que vous réclamez / reprochez à iTunes, on peut le faire. Moi aussi j'ai des milliers de mp3 (j'ai rippé tous mes CD) et avec l'explorateur, tout est classé, à partir du moment où j'ai rippé correctement mes morceaux (arborescence Artiste / Album / Morceau ; + genre). Il me semble par contre que sur la version PC, l'option "laisser iTunes organiser ma bibliothèque" est désactivée par défaut. Allez faire un tour dans les préférences. Sinon, je plussoie tout le bien que Xu a dit de l'iPod et d'iTunes. J'ai un 30 GB depuis quelques semaines et j'en suis pleinement satisfait: autonomie, qualité d'écoute, interface (*le* gros plus de l'iPod)... Le prix n'est certes pas le plus bas, mais je pense en avoir eu pour mes sous. [] |
| CBL Pixel visible depuis la Lune ![]() |
Citation :
Le 2006-02-05 14:17, Neoclyps a écrit: Je déteste les softs propriétaire ! Je connais pas plus simple que le drag and drop mais malheureusement le seul fabricant que je connaisse de baladeur mp3 qui as cette fonction toute simple est Archos.. Dommage que j'en n'entende pas que du bien de cette marque. Avec les firmware 2.x, les creative zen xtra proposent cette option : connexion sans driver et transfert avec drag'n drop. Mais il faut que le PC ait Windows Media Player 10 (c'est le système Play For Sure)... Sinon effectivement, avec Creative on doit utiliser un soft propriétaire qui ne casse pas des briques. Ca vient du fait que les Zen Xtra en firmware 1.x sont formattés d'une façon spéciale (ni du FAt ni du NTFS) qui permet un accès très rapide aux morceaux (par exemple on passe d'une piste à l'autre sans temps mort généralement). Sunseeker : les 30 go sont à peine plus cher que les 4 go. |
| Xavier Pixel visible depuis la Lune ![]() |
Citation :
Le 2006-02-05 13:22, Raton-Laveur a écrit: Ben non. Si je l'ai pas pris, c'est justement parce qu'il a une paire de tétons en façade. Ah ? Moi, je le trouve plutôt sympa. Même si ça sent la repompe. [] |
| Xavier Pixel visible depuis la Lune ![]() |
Citation :
Le 2006-02-05 13:24, Sunseeker a écrit: Le problème vient du fait que I-Tunes me propose les mp3 sans prendre en compte mon arborescence. Vu que j'ai plusieurs milliers de MP3 ca pose un problème. Il le fait. Clique sur l'oeil Explorer en haut à droite. Et tu peux créer des genres et probablement d'autres catégories pour trier et filtrer. Citation :
Le 2006-02-05 14:17, Neoclyps a écrit: Je connais pas plus simple que le drag and drop mais malheureusement le seul fabricant que je connaisse de baladeur mp3 qui as cette fonction toute simple est Archos.. iTunes le fait aussi. Bon, je vais passer pour un VRP d'Apple (alors qu'on sait qu'il y a un franchisé officiel ici) mais avez-vous vraiment essayé le logiciel ? Parce que tout ce que vous réclamez / reprochez à iTunes, on peut le faire. Moi aussi j'ai des milliers de mp3 (j'ai rippé tous mes CD) et avec l'explorateur, tout est classé, à partir du moment où j'ai rippé correctement mes morceaux (arborescence Artiste / Album / Morceau ; + genre). [] |
| Neoclyps Gros pixel ![]() |
Je déteste les softs propriétaire ! Je connais pas plus simple que le drag and drop mais malheureusement le seul fabricant que je connaisse de baladeur mp3 qui as cette fonction toute simple est Archos.. Dommage que j'en n'entende pas que du bien de cette marque. |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)