![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
| bazino Pixel imposant ![]() |
Peut-être que je devrais créer un topic, on va voir si j'ai des reponses ici... J'ai bien envie de vendre la mienne, elle est pucée, dispose d'un disque dur de 80 Go avec une soixantaine de jeux sur le dur et une cinquantaine sur DVD, le disque renferme aussi une mulititudes d'emulateurs et roms de machines diverses mais aussi de tous les outils mulimédias (divx, photos, MP3, reseau...) A votre avis, je peux en tirer quoi ? (il y a aussi deux manettes officielles, un stick arcade et un pistollet Baretta pour House of The Dead 3 et les emulateurs Nes, Snes et Mame). Merci de votre réponse [] |
| CBL Pixel visible depuis la Lune ![]() |
y'a pas de quoi !
Pour les sauvegardes, tu peux aussi passer par l'utilitaire de sauvegardes que tu trouves dans le dashboard "officiel". Il me semble que pour MameOx c'est 4d414d45. La dernière version (BenderMameOx 27/07) est dispo ici : http://gx-mod.com/modules/mydownloads/viewcat.php?cid=17&min=0&orderby=titleA&show=10 De tous les émus, MameOx est le plus compliqué à mettre en oeuvre parce qu'il a été porté directement depuis la version PC sans que l'interface ait été repensée pour un pad. Du coup, quand l'ému te demande de taper "OK", il faut que tu fasses droite puis gauche avec la croix directionnelle. Mais bon, faire un petit Vendetta à 4 chacun avec son pad dans le canapé... ça n'a pas de prix comme dirait la pub |
| dante2002 Déterreur de topics ![]() |
Merci beaucoup de l'info.
[] |
| Manuel Pixel monstrueux ![]() |
Xboxsaves.com, tu y trouvera un utilitaire pour gérer les sauvegardes par FTP.
Très simple à paramétrer (login:mdp et adresse ip, c'est tout) et simplement indispensable (parce qu'il vaut mieux effacer de temps en temps quand on met à jour les logiciels) [] |
ça fonctionne. Et en plus l'émulateur fonctionne très bien Sinon par hasard tu ne connais pas le répertoire dans Tdata pour les données de Mame? [] |
Je te remercie je vais essayer.
[] |
Dans TDATA tu trouveras pas mal de sous-répertoires. Chacun contient les sauvegardes et les paramètres d'un jeu/émulateur précis donc il ne faut pas effacer n'importe quoi.
Dans le sous-répertoire 0fffdaed, tu devrais trouver les paramètres de xsnes9x. Mon conseil : supprimer tout ce qu'il y a dedans et relancer l'émulateur. Au passage, les geeks auront remarqué que les noms des sous-répertoires sont composés de 8 "chiffres" hexadécimaux, comme si chaque sous-répertoire était une adresse codée en 32 bits. [] |
Citation :
Le 2006-03-04 14:52, CBL a écrit: Tu utilises bien celui-là ? http://gx-mod.com/modules/mydownloads/visit.php?cid=25&lid=1444 Est-ce que ta xbox a été formattée avant que tu l'aies achetée ? Il y a des chances que l'ancien propriétaire utilisait le même ému snes et que ses réglages aient été conservés dans un des sous répertoires du répertoire TDATA. Il y a effectivement un répertoire TDATA. Quezaco? [] |
Tu utilises bien celui-là ?
http://gx-mod.com/modules/mydownloads/visit.php?cid=25&lid=1444 Est-ce que ta xbox a été formattée avant que tu l'aies achetée ? Il y a des chances que l'ancien propriétaire utilisait le même ému snes et que ses réglages aient été conservés dans un des sous répertoires du répertoire TDATA. [] |
J'ai un peu avance (mais pas beaucoup Maintenant mon émulateur snes démarre bien et j'arrive sur un écran avec en image de fond un bmp d'un jeu snes. Le seul soucis est qu'après je ne vois pas d'écran de sélection des jeux et l'émulateur démarre automatiquement sur un jeu... [] |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)