Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
CBL
Pixel visible depuis la Lune
Le forum est de retour ! Glop glop !

Carl
Membre du Soviet Suprême
Phyl on est au 4eme tonneau on en a descendu un hier soir en jouant au billard

De toute façon tout ça c'est pour pouvoir ressortir les vieux topics sans avoir a penser à de nouveaux... pff quelles feignasses chez Push

Phyl
1er Secrétaire
Bon, en attendant, faites comme chez vous hein, on va pas vous laisser dehors.
Carl va mettre un troisième tonneau de bière en perce et le temps de sortir le baby-foot et d'allumer les flippers le forum orange sera peut etre revenu. []

vertigo
Pixel microscopique
Mais que fait notre cher William Black ?

Ðjewom
Pixel digne de ce nom
adieu howard stern...

kitano
Membre honoraire
Le GRAND RESET a frappé une nouvelle fois.

William Black m'a dit que je ne devais pas avoir peur du GRAND RESET, mais plutôt y voir l'occasion de me débarasser de mes toxines avant de repartir sur des bases plus saines.

A priori je dirais "Pas Glop".

Laurent
Commissaire apolitique
Dingue, ça, c'est la deuxième vois que le forum est réinitialisé depuis que push existe. Et après ça critique Windows ! []

Odysseus
Pixel planétaire
En fait, la base de donnée existe toujours mais, apparement, elle est inutilisable en l'état.

Pour des précisions supplémentaires, seuls les techniciens oranges hautement qualifiés sont à même de répondre à ces questions qui vous taraudent. []

Phyl
1er Secrétaire
Il fallait s'y attendre, à faire travailler des techniciens bolchéviques sur des technologies du grand capital dérobées par les services secret du KGB, on allait droit dans le mur...

Condoléances

(la base de données est perdue?) []

Neoclyps
Gros pixel
Citation :

Le 2006-01-26 11:01, Nordine a écrit:
C'est avec regret que nous vous annonçons le décès de Monsieur "Le forum de Push-Start", des suites d'un truc super technique que seuls les personnes affiliées sont en mesure de comprendre.

On peu avoir des précisions ?

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)