| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
CBL Pixel visible depuis la Lune
 |
Le forum est de retour ! Glop glop !
|
Carl Membre du Soviet Suprême
 |
Phyl on est au 4eme tonneau on en a descendu un hier soir en jouant au billard
De toute façon tout ça c'est pour pouvoir ressortir les vieux topics sans avoir a penser à de nouveaux... pff quelles feignasses chez Push
|
Phyl 1er Secrétaire
 |
Bon, en attendant, faites comme chez vous hein, on va pas vous laisser dehors.
Carl va mettre un troisième tonneau de bière en perce et le temps de sortir le baby-foot et d'allumer les flippers le forum orange sera peut etre revenu.
[]
|
vertigo Pixel microscopique |
Mais que fait notre cher William Black ?
|
Ðjewom Pixel digne de ce nom
 |
adieu howard stern...
|
kitano Membre honoraire
 |
Le GRAND RESET a frappé une nouvelle fois.
William Black m'a dit que je ne devais pas avoir peur du GRAND RESET, mais plutôt y voir l'occasion de me débarasser de mes toxines avant de repartir sur des bases plus saines.
A priori je dirais "Pas Glop".
|
Laurent Commissaire apolitique
 |
Dingue, ça, c'est la deuxième vois que le forum est réinitialisé depuis que push existe. Et après ça critique Windows !
[]
|
Odysseus Pixel planétaire
 |
En fait, la base de donnée existe toujours mais, apparement, elle est inutilisable en l'état.
Pour des précisions supplémentaires, seuls les techniciens oranges hautement qualifiés sont à même de répondre à ces questions qui vous taraudent.
[]
|
Phyl 1er Secrétaire
 |
Il fallait s'y attendre, à faire travailler des techniciens bolchéviques sur des technologies du grand capital dérobées par les services secret du KGB, on allait droit dans le mur...
Condoléances
(la base de données est perdue?)
[]
|
Neoclyps Gros pixel
 |
Citation :
Le 2006-01-26 11:01, Nordine a écrit:
C'est avec regret que nous vous annonçons le décès de Monsieur "Le forum de Push-Start", des suites d'un truc super technique que seuls les personnes affiliées sont en mesure de comprendre.
On peu avoir des précisions ?
|