Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Ulrask
Pixel imposant
Ah winrar... c'est la seule raison de l'installation de wine sur mon PC : j'aime tellement ce logiciel que j'utilise la version windows (puisque pas de GUI sur la version linux) sous linux.

Erhynn Megid
Pixel planétaire
Dans mes bras, ami de Foxit !

Il existe une extension pour FireFox afin qu'il propose de télécharger les PDF... quand à les ouvrir avec Foxit, on repassera.

L'hypothèse de Winrar est parfaitement possible étant donnée qu'elle est justement périmée. J'm'en vais te le jetter par la fenetre celui là (si seuleemnt Izarc et 7zip pouvaient utiliser les memes fonctions que Winrar ). []

Lag
Gros pixel
Perso j'ai le problème avec les fichiers pdf, j'ai configuré mon Firefox 1.07 pour qu'il ouvre les fichiers avec Foxit et il s'acharne à les ouvrir avec Acrobat. []

Mike the freeman
Pixel monstrueux
J'avais eu un problème similaire ( download qui se fait automatiquement ) mais le problème à l'époque ne venait pas de mon navigateur mais de winrar quand la version d'essai était périmée ( je n'ai pas vu le rapport à l'époque et je ne le vois toujours pas aujourd'hui mais bon... ).
Essaye peut-être d'explorer cette piste.

Erhynn Megid
Pixel planétaire
J'exagère pas mal avec ce titre tapageur que la presse n'aurait pas rechignée, néanmoins, il est un cas avec ce FireFox "nouvelle" mouture qui me tape sur le système.

Je n'aborderais que le sujet des fichiers téléchargeables, car c'est là que ce situe mon problème :

En effet, FireFox à la gentille idée de ne jamais me proposer que faire lors du téléchargement d'un fichier Zip. Il le télécharge directement sans me demander mon avis. Etant bien rodé avec cet excellent navigateur (oui je l'aime beaucoup mais je lui trouve quand meme des défauts, ce qui n'est pas le cas du "monde libre"), je vais adns Outils -> Options -> Téléchargements -> Afficher et modifier les Actions.

Fichtre, il m'affiche en double le format ZIP. Je supprime les deux car la modification ne me permet étrangement pas de faire en sorte qu'il me fasse son "asking-gimmick". Lorsque je clique sur un fichier zip, cette fois ci ca marche. En prenant bien soin de ne PAS cocher "effectuer automatiquement", je clique sur OK. Problème : au prochain fichier zip, rebelote.

Ca ne serait pas tellement grave si cela ne lui arrivait pas sur de GROS fichiers qui doivent être téléchargés via un gestionnaire (Free Download Mangager par exemple). Via une extension (FlashGot), il est possible de faire un clic droit pour sauver directement la cible via FDM (Free Download Manager), seulement, certains liens mènent à une autre page où là et seulement LA, le téléchargement via un gestionnaire est autorisé. Manque de bol, FireFox ne veux rien savoir et me fout tout en l'air.

Quelqu'un à t'il une idée ? Merci d'avance. []

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)