Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
emixam
Gros pixel
Mon collegue va contacter des assos de consommateurs.
Apparement le problème est général sur les pda qui ont mis la maj.
Concernant la personne qu on a eu au tel, elle nous a dit qu'elle etait vraiment désolé, mais que c'etait les instructions de sa direction concernant ce probleme.

Nefka
Pixel imposant
A mon avis, le type que tu as eu au téléphone en avait rien à foutre.
Réessaye, normalement tu es ton bon droit.
Au pire, contacte l'UFC, peut-etre que tu n'est pas le seul []

emixam
Gros pixel
Concernant la mise à jour, on a imprimé la doc et regardé la licence. Nulle part nous n'avons trouvé que l'installation annulait la garantie.
Je tiens a préciser que la mise à jour est vendue par DELL, elle est faite pour le modèle précis du PDA de mon collegue qui est également vendu par DELL (et qui est encore sous garantie).
C'est comme si vous achetiez une imprimante de marque Toto, que vous aviez des cartouches Toto, que vous imprimiez sur du papier Toto, que vous décidiez de prendre le nouveau papier Toto, que celui ci bourre systématiquement l'imprimante et la casse
et qu on vous dise " ha ben avec le nouveau papier Toto, ca annule la garantie, on peut rien faire pour vous"

Vovo
Pixel monstrueux
Ca, ça parait à peine croyable 0__0'

Ca me fait penser qu' il m' en est arrivé une dans le même genre.

J' ai acheté un Packard Bell chez Confo. Il s' avaire que le PC est une grosse daube, avec une carte mère de matusalème en version "A" de chez "A".
Internet pédale encore plus qu' un 56k, alors que je suis branché sur le réseau comme avec mon ancien PC. De plus c' est sur Freebox, il n' y a rien à configurer ni à installer.
Au bout de 4 jours de travail acharné, je n' en tire rien de plus. Je n' en peut plus je le ramène au vendeur en l' ayant préalablement appélé.
_ Vous ramenez un matériel sous 7 jour car vous n' etes pas satisfait ?
_ Oui.
_ Il n' y a pas de problème si il est dans son emballage d' origine et avec se facture.

Donc je le ramène et une fois là bas on me demande si j' ai entré la clé de Windows.
Je dis que non car effectivement au démarage il ne me l' as pas demandé.
Ils me prennent le PC 1/4 d' heure.
Quand ils reviennent ils m' annonce qu' il ne peuvent me le reprendre sous prétexte qu' il est à mon nom (???) et que je me suis inscrit auprés de Packard Bell sur internet.
Alors effectivement je me suis inscrit. D' ailleurs dès le 1er démarrage, on arrive à une page d' inscription du produit.
Bon et bien, ayant mis 700€ dans cette tour et voulant faire les choses proprement et concensieusement, j' ai remplit ce formulaire.
N' importe quel acheteur lambda fairait cela au même titre qu' il lirait la notice de son nouvel appareil Hi-FI !
Alors quoi !? ils ne reprennent jamais de PC en fait ! ils ne m' ont pas répondus...

Bref ils sont catégorigue, pourtant je leur affirme que j' ai refusé l' inscription en ligne quand la souscription me l' a proposé.
Rien a faire ils ne reprennent pas un PC si l' utilisateur s' est inscrit car le nom est associé au numéro de série et donc vous etes référencez chez Packard Bell.
Ils me conseillent alors de me raprocher de Packard Bell pour qu' ils me "résillient".

Je rentre donc penaud et abatut chez moi, la tour sous le bras. Je me prend par la main, j' apelle Packard' qui me confirme que je ne suis pas inscrit... chose dont j' étais sur car j' avait refusé l' inscription en ligne.
Alors oeil pour oeil, dent pour dent. Je fait une réinstallation systeme moi même(puisque la session xp portait mes infos) et je retourne le lendemain chez Confo.
Je leur raconte le topo et leur dit (mentir moi ?) que Packard Bell m' a guidé par téléphone pour faire la réinstallation afin de pouvoir le ramener en magasin.
A ces mots ils m' ont repris l' engin sans même s' assurer si tout était en place.
Ouf ! []

Riki
Pixel imposant
Est-ce que sur la garantie il était marqué qu'on peut pas faire de màj ?
Est-ce que sur la màj il est indiqué qu'elle est incompatible avec certains matériels et risque de causer des problèmes ?
Sûrement pas alors en ce qui me concerne, j'aurais porté plainte.

emixam
Gros pixel
Bonjour à tous
je ne sais pas si certains d'entre vous ont des PDA, mais dans le cas ou la reponse est oui, je voudrais vous avertir d'un gros problème sur les pda DELL Axim.
Un collegue du boulot a un super pda axim V50 qui était sous win CE 2003, le pda est toujours sous garantie.
Il a acheté chez Dell la mise à jour de windows CE 2005.
Il a installé la maj, le pda a commencé à déconner jusqu a planté completement et ne plus du tout fonctionner.
Ce matin, on telephonne au support de DELL et la reponse du support est:
" Mr vous avez installé la mise à jour, donc la garantie n'est plus valable"
Resultat:
- pda dell acheté chez dell encore sous garantie (500 euros)
- maj acheté chez dell (40 euros je crois)

La maj a clairement cassé le PDA et donc le PDA n'est plus pris en charge car la maj a été installée.

Donc faites très attention si vous avez des Dell Axim, ne faite pas de migration de l'OS
et surtout n'achetez pas de produits DELL, on vous prendra pour un con au support.

Le tech nous a clairement dit qu'il était désolé, mais c'est les directives de sa hierarchie. Le cas n'est pas isolé, tous les possesseurs d'axim qui ont passé la maj sont plantés et Dell en a rien à faire.

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)