Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Strider
Pixel de bonne taille
Lancement de la Freebox v5 (HD) uh: http://www.freenews.fr/index.php?itemid=3275

petitevieille
Grossier personnage
Les enfants, quel FAI conseilleriez-vous à quelqu'un qui va se retrouver dans une ville non dégroupée pour le moment, mais qui va l'être d'ici la fin de l'année normalement, et qui voudrait un FAI temporaire, pas cher, résiliable facilement et sans (trop de) frais, tout en disposant d'un modem ethernet prêté / loué, tout ça en attendant de prendre un dégroupé 100% quand ce sera possible ?
Je dois conseiller cette malheureuse personne et je me trouve dans un certain embarras.

Phyl
1er Secrétaire
Excellente nouvelle. Merci pour l'info. []

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
Tu vas voir c'est trop fort au début.
Tu surfes à quelle vitesse.
Moi depuis que je suis au 5-8 Megas et que je me retrouve sur un poste à 0,5Mega (au boulot) je trouve ça insupportable de longueur. On perd vite le sens des relativités j'te l'dis!!! []

HappyGrumble
Pixel monstrueux
Ma zone n'était effectivement pas couverte (j'habite un petit village dans le lauragais, à 30km à l'est de Toulouse...).

L'installation s'est faite le 21 février. Je me suis inscrit le 22 au matin... et je l'ai aujourd'hui (oui, ça a été TRES long).

Phyl
1er Secrétaire
Félicitations HappyGrumble, le haut débit devrait être un droit

Juste pour mon info personnelle, tu n'avais pas l'ADSL par choix ou ta zone n'était pas couverte? si c'est le cas, il s'agit de quelle zone exactement?

Merci []

HappyGrumble
Pixel monstrueux
UP débile : la malédiction 56k est finie, j'ai l'ADSL chez moi depuis aujourd'hui...

.....

OUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!

Voilà, ça c'est fait.

(PS : Et merci pour vos différents conseils sur ce topic, ils ont été super utiles)

EDIT : c'est très fort, je poste à la vitesse de la lumière.

EDIT2 : waow, même l'Edit est super rapide !

EDIT3 : ok, j'arrête (désolé, je suis comme un gosse.... à moi les gros dossiers de GrosPixels qui s'affichent en 2 secondes !!!)

[ Ce Message a été édité par: HappyGrumble le 2006-03-14 21:59 ]

[ Ce Message a été édité par: HappyGrumble le 2006-03-14 22:00 ]

Phyl
1er Secrétaire
Ulrask, tu vires, c'est pas faute de t'avoir prévenu... []

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
Ouais c'est chouette ça!
Alice m'a pris mon n° de carte bleue, c'est la première chose qu'ils m'ont demandé quand je les ai appelés "pour des renseignements".
Grand mal m'en a pris, je le regrette amèrement, j'ai toujours peur qu'un jour une facture me tombe dessus... []

JC
Camarade grospixelien
A propos des non-baisses de prix chez Wanadoo : j'ai reçu un mail il y a deux jours m'informant qu'à partir du mois prochain je paierai désormais 5€ de moins que d'habitude pour avoir la même chose. Dans la mesure où ils ne font surement pas ça pour mes beaux yeux, surtout que je n'ai rien demandé, je suppose qu'une baisse de tarif est en cours chez eux...

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)