Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
HappyGrumble
Pixel monstrueux
Ben à vrai dire... je ne regarde jamais TF1 non plus

La pub a été tournée en Vendée fin Août, près de la Barre de Monts. Les plans de la maison ont été tournés depuis Octobre à Toulouse. C'était une tournage vraiment très sympa, on était logés avec l'équipe dans des mobilhomes dans le camping... ça sentait bon les vacances !

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
Ben félicitations alors!

Pour être très honnête les pubs je les zappe, ou je coupe le son, et je ne regarde JAMAIS TF1 (pas par snobisme, mais rien ne m'y intéresse, un film peut-être de temps en temps).

Ceci dit le résultat est très pro et maîtrisé y'a pas de souci là dessus. Ca a été tourné où? []

HappyGrumble
Pixel monstrueux
Hop là, j'ai réalisé une nouvelle pub pour Campéole, diffusée depuis le début de la semaine sur TF1. Voici une version toute pourrie (merci Dailymotion pour la qualité beurk...) :

Allez, un petit gimmick rien que pour vous : sur le plan du père sur son hamac, il y a tout au fond de l'image un ado devant un ordinateur portable... L'écran de l'ordi est tourné dos à la caméra, mais vous y étiez de l'autre côté, vous verriez qu'il joue... à Out Run 2

Red Dawn
Pixel imposant
Ben, elle est bien faite, comme pub! Très pro!

Pour en revenir à "Petits Démons", je te ferai un petit peu de publicité, en le faisant voir à certaines personnes (ma soeur de 15 ans aime beaucoup!).

HappyGrumble
Pixel monstrueux
J'ai mis la pub en ligne ici (attention, qualité très moyenne - 3,5 Mo) :
http://petitsdemons.free.fr/campeole.mov

HappyGrumble
Pixel monstrueux
Citation :

Le 2006-01-17 15:08, Red Dawn a écrit:
A propos, tu n'as finalement jamais retrouvé la batterie? Elle était peut-être tombé dans l'herbe (j'imagine que tu aurais entendu le bruit de la chute sinon).

Ben non, jamais retrouvée... Le pire, c'est que j'ai perdu une autre batterie sur le tournage de "Permis de Goûter"... qu'on nous a heureusement retrouvé 2 jours après !

Sinon, "Permis de Goûter" fait largement moins "amateur" que "Petits Démons", et est largement plus ambitieux. Promis, dès que je parviens à le mettre en ligne, je le ferai savoir ici.

Red Dawn
Pixel imposant
Citation :

Le 2006-01-17 14:11, HappyGrumble a écrit:
Merci de ta critique très sympa, Red Dawn ! Pour "Permis de Goûter", il faut que je trouve un moyen de l'uploader quelque part (il pèse 140 Mo). Je te préviens si je trouve un moyen de le (re)mettre en ligne.

Merci beaucoup

Après avoir vu "Petits Démons", j'ai lu le récit sur les coulisses du tournage. C'est vraiment instructif, je t'avoue que j'ai été surpris par la masse de travail que tout ceci a représenté. On apprécie d'autant plus le résultat final.

Notamment la post-production (pour les effets) qui a pris beaucoup plus de temps que le tournage lui-même!

A propos, tu n'as finalement jamais retrouvé la batterie? Elle était peut-être tombé dans l'herbe (j'imagine que tu aurais entendu le bruit de la chute sinon).

HappyGrumble
Pixel monstrueux
Merci de ta critique très sympa, Red Dawn ! Pour "Permis de Goûter", il faut que je trouve un moyen de l'uploader quelque part (il pèse 140 Mo). Je te préviens si je trouve un moyen de le (re)mettre en ligne.

Red Dawn
Pixel imposant
Je viens de voir les 2 vidéos, franchement j'adore. Un grand bravo, HappyGrumble!
J'aime bien le côté surréaliste, notamment quand les 2 petits schtroumpfes (dont l'un avec un costume de diable) menacent les 2 filles avec des armes en plastique et les couvrent avec la cape rouge, le tout avec une musique terrifiante.

Franchement c'est excellent! Je vais de ce pas regarder la vidéo de "Petits Demons" sur ton site!

[edit] il y a moyen de télécharger "Permis de goûter"?

HappyGrumble
Pixel monstrueux
Les deux petits bonus que je vous avais promis sont en ligne. Cf mon premier post édité pour les liens !

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)