Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Lyle
Camarade grospixelien
OK, j'ai installé Cool Edit. J'ai fait "rec" avec une radio en route. J'ai enregistré 30 secondes d'émission. Seul problème : où retrouver le fichier enregistré ? Le logiciel ne dit pas où il le met par défaut.

Lyle
Camarade grospixelien
Bon, il me reste plus qu'à essayer la solution de Thundard. Merci.

Thundard
Pixel imposant
Moi, je fais tourner la radio, je lance un logiciel audio (cool edit ou soundforge ^^), je clique sur REC et c'est parti...

Et tout ça avec une vieille carte son full duplex. Tu as essayé d'enregistrer directement?

Phyl
1er Secrétaire
Voila, pas mieux que le chat sauvage. Il faut deja voir si tu peux écouter des radios avec winamp. Si ce n'est pas le cas et que tu as un modem routeur, il faut peut etre ouvrir le port adéquat. []

Davis
Pixel de bonne taille
Celui que j'utilise pour ecouter et enregistrer la radio : Radio FR Solo

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/plugins_audio_video/fiches/26847.html

Simple et efficace. Permet même d'enregistrer soit en .mp3, soit en .wav, soit en .ogg.

Le Top. Je n'en ai pas essayé d'autres mais ce logiciel ne donne pas envie d'aller voir ailleurs

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Si Streamripper est un plugin Winamp, il ne fonctionnera -- logiquement -- que pour les radios que tu écoutes avec Winamp. []

Lyle
Camarade grospixelien
Sans problème. Les radios de la BBC utilisent une fenêtre indépendante. Il y a aussi des radios qui nécessitent un support mais le problème est règlé avec Real Player.

Phyl
1er Secrétaire
Tu arrives a ecouter des radios sans le plugin Lyle? []

Lyle
Camarade grospixelien
La fenêtre de Streamripper me dit "Winamp n'est pas connecté au stream".

Je fais bouton droit > Visualization > select plugin > general purpose > Streamripper > activer Streamripper.

Toujours "Winamp n'est pas connecté au stream"

J'ai du louper un épisode. Ou j'ai rien compris à comment ça marche.

Ðjewom
Pixel digne de ce nom
Station Ripper fonctionne très bien pour moi. Tu peux même enregistrer plusieurs flux à la fois!

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)