| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Lyle Camarade grospixelien
 |
OK, j'ai installé Cool Edit. J'ai fait "rec" avec une radio en route. J'ai enregistré 30 secondes d'émission. Seul problème : où retrouver le fichier enregistré ? Le logiciel ne dit pas où il le met par défaut.
|
 |
Bon, il me reste plus qu'à essayer la solution de Thundard. Merci.
|
Thundard Pixel imposant
 |
Moi, je fais tourner la radio, je lance un logiciel audio (cool edit ou soundforge ^^), je clique sur REC et c'est parti...
Et tout ça avec une vieille carte son full duplex. Tu as essayé d'enregistrer directement?
|
Phyl 1er Secrétaire
 |
Voila, pas mieux que le chat sauvage. Il faut deja voir si tu peux écouter des radios avec winamp. Si ce n'est pas le cas et que tu as un modem routeur, il faut peut etre ouvrir le port adéquat.
[]
|
Davis Pixel de bonne taille
 |
|
Wild_Cat Anarchy in the UK
 |
Si Streamripper est un plugin Winamp, il ne fonctionnera -- logiquement -- que pour les radios que tu écoutes avec Winamp.
[]
|
 |
Sans problème. Les radios de la BBC utilisent une fenêtre indépendante. Il y a aussi des radios qui nécessitent un support mais le problème est règlé avec Real Player.
|
Phyl 1er Secrétaire
 |
Tu arrives a ecouter des radios sans le plugin Lyle?
[]
|
 |
La fenêtre de Streamripper me dit "Winamp n'est pas connecté au stream".
Je fais bouton droit > Visualization > select plugin > general purpose > Streamripper > activer Streamripper.
Toujours "Winamp n'est pas connecté au stream"
J'ai du louper un épisode. Ou j'ai rien compris à comment ça marche.
|
Ðjewom Pixel digne de ce nom
 |
Station Ripper fonctionne très bien pour moi. Tu peux même enregistrer plusieurs flux à la fois!
|