| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Yoshy Pixel imposant
 |
Ça m'intéresserait d'en savoir un peu plus. Graphiquement c'est loin de m'emballer, et j'ai surtout peur de l'effet fan-fic du scénario, donc je ne suis pas vraiment attiré.
[]
|
Tonton Ben Pixel monstrueux
 |
Je l'ai feuilletée ce week-end en boutique ; je l'ai trouvée extrêmement brouillon, aussi bien sur le scénar que sur le dessin.
Il y a pas mal de personnages, mais j'ai eu bien du mal à saisir ce qu'ils faisaient à SH.
Quelqu'un l'a-t-il lu en profondeur, histoire de nous faire un bon pitch et une bonne critique ?
[]
|
JIM BOSS Pixel de bonne taille
 |
J'ai pas trouvé de topic sur gp. Alors j'ai supposé que certains n'étaient pas au courant...
Extrait de la critique d'un certain Maximus sur BD GEST':
Citation : Si l’album bénéficie de la renommée du jeu vidéo, il s’adresse néanmoins avant tout aux amateurs de BD macabres, en particulier de comics d’horreur. Par nature plus grand public, le support jeu vidéo reste en effet bien plus accessible que ce type de BD, réservé à un public rompu à ces codes graphiques et narratifs encore peu répandus en France.
http://www.bdgest.com/critique_1118.html
Voilà.
ps: si il y a déjà un topic, que les modos n'hésitent pas à fermer. Je ferais pas la gueule
|
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)