Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
edo-sct1
Pixel de bonne taille
Petite vieille : bah je n'ai pas de tuner sur le lecteur DVD ... (prise antenne) ...
Effectivement, sur un magnetoscope, on est assujeti au racket car on peut toujours brancher une antenne dessus mais j'ai relu le décret référant à cette redevance et je crois bien que je n'ai pas à payer ...

Sinon ... bah je mettrai un PC sous le meuble TV et hop ...

petitevieille
Grossier personnage
Je vais te pourrir la joie et j'en ai honte. Mais il semble avoir lu un truc absurde tout à fait officiel : la possession d'un lecteur DVD, même sans écran doté d'un tuner, fait de toi un gentil contribuable asujetti à la redevance télé.

edo-sct1
Pixel de bonne taille
Devant le succès de mon remontage de topic, je me réponds à moi-même.
J'ai reçu mon écran ce week end et ça tabasse ... DVD, consoles de jeux ...
Il possède des sorties/entrées BNC, du composite, du S-Vidéo, du YUV, du DVI ... de quoi brancher pas mal de matos.
On dirait vraiment une télévision avec une diagonale d'environ 82cm ... je gagne en gros 1 cm de hauteur et de largeur par rapport à mon ancienne TV à tube ... De plus il fait moins massif car il ne dispose pas d'enceintes, j'ai pu heureusement recycler un vieux système 2.1 qui prenait la poussière ... Bref, du tout bon.

Et je vais avoir le plaisir d'économiser 116€ quand la redevance TV va tomber ...

edo-sct1
Pixel de bonne taille
Bonsoir à tous.

Je profite de ce topic sur les TV pour vous demander conseil

Ayant décidé de m'affranchir de la redevance TV (je ne regarde plus la TV depuis des années et je paye mes 116€ tous les ans pour rien), j'ai cherché longtemps un écran LCD de PC digne de ce nom pour remplacer ma bonne vieille TV à tube 82cm en 16/9.

Et hier, je suis tombé sur ça :

http://www.samsung.com/fr/products/monitor/tftlcd/tftlcdmultisource/ls32bhpnsedc.asp

Qu'en pensez-vous ? Sachant que je compte brancher dessus : un lecteur DVD basique et la XB360 en VGA. Je n'ai pas du tout l'intention de passer à la HD niveau films (on verra dans 5/6 ans) et mon lecteur DVD est déjà branché en YUV sur mon video projecteur. Je compte le brancher en composite sur la TV, pour les Divx dégueulasses, ça ira bien

Je suis extrêmement étonné d'un tel prix : il est très difficile de trouver cette diagonale sans tuner TV ... Si vous me donnez votre feu vert, je vends la TV cathodique
Les caractéristiques me semblent pas mal sauf peut-être le 720P ...

Shariban
Pixel monstrueux
Reconditionné, cela veut dire qu'il a été renvoyé par un client et qu'ils ont refait le packaging. []

yoZe
Pixel imposant
je suis de plus en plus tenté par l'achat du 32pw9551. Le site marchand qui propose le prix le moins cher est pixmania à 585 euros fdpin. Sur ebay on le trouve en reconditionné (?) pour 475 euros fdpin.
Sauriez-vous, ou pourais-je le trouver à moindre coût ?
merci. []

james gray
Pixel de bonne taille

art of shooting
Pixel de bonne taille
toute façon nous les gros pixeliens ils nous faut un bon gros CRT 72cm pour retrouver l'arcade. Vive le low rez et les gros tubes... le lcd c'est meme pas la peine ta megadrive dessus tu crois que c'est une Nes (j'aime la nes hein pas taper )

Strider
Pixel de bonne taille
Sortie en Avril au prix de 899 euros. C'est un vrai écran HD Ready 720p/1080i, le premier annoncé officiellement en Europe. Encore un peu cher et j'ai pas entendu que du bien des Samsung SlimFit SD, mais bon en HD ce sera toujours mieux que les LCD.

james gray
Pixel de bonne taille
Du nouveau pour la CRT HD samsung : http://presse.samsung.de/press_meldung.asp?id=1355&page=2&jahr=2006&kategorie=Alle&suchwort=

Je parle pas Allemand mais ça risque de pas tarder a arriver en france.

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)