| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
gwen Gros pixel
 |
Le gros pb entre les jeux xbox et xbox 360 c'est que tu ne peux récuperer les sauvegardes de la première pour les déposer sur la seconde.
C'est completement con et super frustrant!
|
Odysseus Pixel planétaire
 |
Bah, c'est le site officiel de Star wars Battlefront, un jeu que je te consiel vivement. ^^
[]
|
oZZy Musicos grospixelien
 |
Jika : Oui, et j'en ai un peu chié  maisbon c'est fait...
Iskor : Pour 2 raisons, la première étant quelle est retrocompatible sous certaines conditions microsoftiennes...
La deuz c'est que j'attends la mi (voir la fin) 2006. D'ici là je ne peux attendre pour fable.
Nordine : J'ai pas tout compris pour le site
|
IsKor Camarade grospixelien
 |
Content pour toi Ozzy, enfin tu as ta belle
Par contre, je ne pige pas: tu veux aussi t'acheter une X360? Pourquoi ne pas avoir directemet acheté la 360, vu qu'elle est rétrocompatible (enfin, je pense)?
[]
|
Jika Pixel planétaire
 |
Alors là, Ozzy, je ne comprends plus rien... Tu décroches de The Thing, mais par contre, tu apprécies Red Dead Revolver ? Dis moi que tu trouves que Grabbed by the Ghoulies est une daube, et je crois que je concluerais que nous n'avons définitivement pas les mêmes gouts....
PS : As-tu passé Pig Josh, le boss le plus insupportable de l'histoire du jeu vidéo, boss que RDR fait subir au joueur ?
|
 |
oZZy, à moins que ça ne soit déjà fait, je t'invite à jetter un oeil averti (qui en vaut deux qu'un tu l'auras) juste ici, disponible en gamme classique en occasion pour des clopinettes (moins de dix Euros).
|
 |
Jika : Je viens de passer environ 2 heures sur Red dead revolver, c'est pas mal du tout. J'aime beaucoup l'ambiance. Je suis très très content.
J'ai hâte de posseder enfin FABLE (le motif premier de mon achat)
[]
|
 |
Merci encore.
Pour la 360 ce sera premium à coup sûr 
[]
|
Sodom Gros pixel
 |
"Je fais enfin parti de la communauté"
Alors, finalement tu l'as achetée, la Xbox 360 ? C'est bien
Tu as pris la Core ou la Premium ?
|
 |
EXCELLENT!!!
Pour le LIVE, tu comptes nous rejoindre à terme ?
PS: ton colis part ce Samedi.
[]
|