Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Xavier
Pixel visible depuis la Lune
Ca déconne en filaire aussi. Mais ça ne me le fait plus. []

Shariban
Pixel monstrueux
J'ai quelques collègues qui ont eu le même problème que toi, et bizarrement ils étaient tous en wifi ^^.
Quelle belle technologie ^^ []

Xavier
Ca le fait aussi. Mais depuis hier, ça semble remarcher correctement. Etrange. []

Neoclyps
Gros pixel
ben si tu ne lance pas eMule ou autres soft FTP, comment se comporte la connection internet?

J'en connais chez qui le réseau fonctionne très bien jusqu'au moment ou ils lancent la Mule qui bouffe toute la bande passante sortante..

Xavier
C'est à dire ? []

Neoclyps
Gros pixel
Et sans aucun logiciel ftp cela fonctionne comment en utilisation « normal » ?

Xavier
Depuis quelques temps, il a l'air de mal fonctionner. Mes téléchargements sont (un peu) plus lents, ça dépend de la façon de le faire (ftp, p2p, torrent, direct dl...). La navigation ne cesse de me renvoyer des timeout et par moment, il faut s'acharner sur un lien pour que ça passe. Quant à la mule, je suis en Low Id régulièrement. A priori, ça vient bien du routeur car quelle que soit la machine, le problème est le même. Si je branche la freebox directement sur le PC, il n'y a pas de problème. Si je débranche électriquement et longtemps le routeur, j'obtiens parfois une période où la situation redevient normale mais ça refinit par mal fonctionner. A priori, la configuration du routeur (firewall, ports, etc) n'a pas changé. Je n'y ai pas touché en tout cas. Quelqu'un a une idée ?

EDIT : Précision, mon PC est connecté en filaire (mais le reste en Wifi).

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)