| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
mais pourquoi ils ont pas voulu de moi à la fonction publique ? ;(
Sinon ca m'etonne je me rapelle pas d'avoir vu des matchs multidiffuse OO.
En meme temps c'est loin.
Par contre je me rapelle plus tres bien, autant le match France RFA (putain de shumarrer (encore un)) qui a suivi. Autant celui la j'ai qu'un vague souvenir des peno
edit: au fait comment vous en etes venus à parler de ca ? parce que france bresil 86 ca nous rajeunit pas
|
Xavier Pixel visible depuis la Lune
 |
Il me faudrait une preuve pour Thierry Roland. Je sais que je suis très fort en terme de mauvaise foi mais j'ai quand même des principes
Merci de m'avoir apporté des précisions en tout cas.
(Laurent, je trouve cette solidarité entre agents de la fonction publique parfaitement méprisable, je tenais à te le dire !)
[]
|
Homer Pixel de bonne taille
 |
Oui laurent et Kit vous aviez raison c'est bien drucker qui était commentateur officiel de matchs internationaux , preuve à l'appui avec sa biographie à cette adresse:
http://teemix.aufeminin.com/w/star/b129/biographie/Michel-Drucker.html
Désolé ton chef à raison; mais il reste la possibilité que ce match etait diffusé sur plusieurs chaines dans ce cas il y aura un nul.
[ Ce Message a été édité par: Homer le 2005-10-27 14:00 ]
car je me rapelle bien aussi de roland sur le penalty de fernandez.
|
Laurent Commissaire apolitique
 |
Merci d'avoir levé le doute, Kit. Donc tu regardais la télé entre 1932 et 1935 ?
[]
|
kitano Membre honoraire
 |
Michel Drucker était journaliste sportif au début de sa carrière.
|
Laurent Commissaire apolitique
 |
Et moi je suis formel : Drucker commentait ce match (je ne risque pas d'oublier France-Brésil de 86, un de mes meilleurs souvenirs en matière de match de foot). Maintenant il y avait peut-être aussi Thierry Rolland, je ne dis pas. Et je crois bien que les matches étaient multi-diffusés, avec Rolland sur TF1 et Drucker sur "Antenne" 2.
Cette coupe du monde fut la seule où Drucker expérimenta le commentaire de foot, mais il me semble qu'à l'époque mon père m'avait expliqué qu'il avait fait ses débuts à la télé dans cet exercice avant de passer aux talk-shows.
|
Homer Pixel de bonne taille
 |
Non les matchs de coupe du monde sont multi-diffusés mais par contre pas un seul et meme match.
Maintenant pour ce qui est de la réponse à ta question c'est bien roland qui commentait ce match en 86 je m'en rapelle très bien donc c'est toi qui a raison.
|
Atari Frog Atariste convaincu
 |
|
Phyl 1er Secrétaire
 |
Citation :
Le 2005-10-26 23:35, Xuenilom a écrit:
Le responsable en question est agent RATP...
ah pardon...
[]
|
David Glaçon du sentiment
 |
Drucker commentait les matches de foot?? O__o
J'aurais dit Roland aussi. Inoubliable, ce match! Les commentateurs, vraisemblablement, un peu moins.
|