Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Citation :

Le 2005-10-26 19:51, nova a écrit:
D'ailleurs rechercher et reprendre contact avec des vieux copains/copines c'est pas toujours la bonne idee. Le temps passant il vaut mieux parfois rester sur les (bons) souvenirs.

C'est ce que je me suis toujours dis. Passe les "alors qu'est ce que tu deviens et tout ?" on a plus rien a se raconter.
Les vannes, les private jokes tout ca on peut pas donc forcement mis a part parler de la pluie et le beau temps....
En tout cas belle histoire qui je l'espere sera adapte en livre.
Et fin innatendue mais finalement previsible
Y'a qu'au cinema ou les histoires finissent bien []

Jika
Pixel planétaire
Voilà, j'ai pas tout lu. Et je l'ai fait expres. J'ai lu 45 pages, et je lirai la suite plus tard.

Pourquoi ? Parce que j'ai envie d'imaginer la suite. Parce que ca m'a méchament ému, cette histoire, avec ce style naif, qui sent le vrai, auquel on a envie de croire.

Et parce que comme beaucoup d'entre nous, j'ai moi aussi cette envie de revoir ceux de notre passé, ceux qui ont compté. Ca permet de retrouver un peu sa chère enfance, d'oublier un peu le temps qui passe...

Ouah, ca m'a tout retourné cette histoire...

HappyGrumble
Pixel monstrueux
Je viens de le lire. C'est vraiment très bien. Ca m'a fait penser au "Combat Ordinaire" de Larcenet.

Merci pour le lien.

nova
Pixel imposant
D'ailleurs rechercher et reprendre contact avec des vieux copains/copines c'est pas toujours la bonne idee. Le temps passant il vaut mieux parfois rester sur les (bons) souvenirs.

Manuel
Pixel monstrueux
Mince, les boules quand même après tout ce temps , il a du se prendre une méchante période de déprime.
C'est pas cette histoire qui va m'encourager à chercher des amie perdues de vue , pour ce qu'elles en ont a battre (c'est du vécu), ça va je vais pas courir après des **** (mettre le mot qui vous plaira)

J'espère bien pour lui qui s'en ai remis, il a l'air d'un type bien, elle sait pas ce qu'elle rate. []

Sodom
Gros pixel
Kek a dû mettre pas mal de temps à digérer tous ces événements, avant de débuter sa BD. Un revirement de situation semble donc improbable...

Mais d'un autre côté, vu le caractère obstiné de l'auteur, il n'est pas impossible qu'il y ait un jour une suite à cette histoire!

tienou
Pixel imposant
J'ai compris comme toi, mais l'histoire entre eux deux n'est peut etre pas finie.
Citation :

Le 2005-10-26 13:19, Laurent a écrit:
Le gars et la fille, à la fin, semblent n'envisager aucunement de s'installer ensemble avec le bébé, me trompe-je ?

noah
Pixel monstrueux
Citation :

Le 2005-10-24 16:14, Sodom a écrit:
L'hébergeur, zanorg, m'a fait penser à une autre BD-Blog, celle-là nettement plus trash mais suffisamment populaire pour avoir fait l'objet d'une publication papier, alors avis aux amateurs :

http://www.zanorg.com/frantico/

Elle est excellente celle-ci. Merci pour le lien ! []

Laurent
Commissaire apolitique
Le gars et la fille, à la fin, semblent n'envisager aucunement de s'installer ensemble avec le bébé, me trompe-je ? []

tienou
Pixel imposant
ouais c'est clair que la miss parait un peu perdu dans un autre monde! je sais pas pourquoi /*mode mauvaise langue on*/ elle me fait penser à Liaison Fatale cette fille /*mode mauvaise langue off*/

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)