Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Vectrex
Pixel monstrueux
Citation :

Le 2005-10-15 11:58, mickmils a écrit:
Pour ma part, j'ai le clair d'un Opposing Forces (addon de HL) acheté en magasin avec un numéro de série qui ne marchait pas

Idem, problème de CD Key avec OF. La parade: insérer celle de Blue Shift. Ca fonctionne impec'. []

mickmils
Gros pixel
Pour ma part, j'ai le clair d'un Opposing Forces (addon de HL) acheté en magasin avec un numéro de série qui ne marchait pas

Tonton Ben
Pixel monstrueux
Sûr que c'est embêtant... comme quoi, faut pas jeter les boîtes de jeu, même si elles ne sont pas belles ^^

Y a-t-il un numéro de série quelque part, sur le cédé ou ailleurs ? Si tu envoies une lettre à la boite de distribution en France avec ce genre de référence et une photocopie de ta preuve d'achat, ça peut peut-être passer.

Essaie de leur passer un coup de fil pour commencer, c'est toujours plus engageant ! Le tout est de leur prouver ta bonne foi. Leur faire comprendre que tu ne veux pas d'un deuxième n° de série, mais bien le tien, qui tte à leur renvoyer ton exemplaire et d'en avoir un nouveau, non ?

Tiens-nous au courant ! []

tienou
Pixel imposant
Merci
Je verrais si il a garde un ticket de caisse, sinon j'irais voir du cote obscur de la force et ne vous inquietez pas je n'aurais pas le culot de vous demandez comment faire.

dante2002
Déterreur de topics
Citation :

Le 2005-10-13 12:20, tienou a écrit:
Citation :

Le 2005-10-13 12:08, Nordine a écrit:
Ca tombe bien, j'ai également jetté toute la documentation ainsi que le packaging de mon Windows XP, acheté tout récemment.
Donc, si quelqu'un a un numéro de série qui traîne, ce serait super sympa de sa part.

Ha, d'ailleurs, ça me fait penser que j'ai eu une expérience similaire avec la Creative Suite, dont je n'ai plus une seule trace du numéro de série.

Egalement, mon chien a mangé tout l'emballage du Pack Office 2000 que j'avais acheté et il a refusé de recracher le numéro de série, donc si vous l'avez...

Enfin, si vous aviez un numéro de série pour Les Chevaliers de Baphomet sur PC, parce-que ma petite soeur à qui je l'avais confié a été enlevée par les extra-terrestres...

Si mon message n'avait pas ete serieux ça m'aurait certainement fait rire, mais je ne vois pas en quoi ça t'avance de te moquer d'une requete tout ce qu'il y a d'honnete, surtout que perso j'ai pas de pc à la maison. Si le sujet ne plait au soviet qu'il l'efface, sinon j'aimerais vraiment qu'on me propose une solution.
Merci encore.

je pense que si tu envoies une preuve d'achat à l'éditeur ils seront capable de te fournir un numéro de série... []

Lag
Gros pixel

S'il a toujours la facture, il peut toujours essayer de contacter la branche française de l'éditeur []

tienou
Pixel imposant
Citation :

Le 2005-10-13 12:08, Nordine a écrit:
Ca tombe bien, j'ai également jetté toute la documentation ainsi que le packaging de mon Windows XP, acheté tout récemment.
Donc, si quelqu'un a un numéro de série qui traîne, ce serait super sympa de sa part.

Ha, d'ailleurs, ça me fait penser que j'ai eu une expérience similaire avec la Creative Suite, dont je n'ai plus une seule trace du numéro de série.

Egalement, mon chien a mangé tout l'emballage du Pack Office 2000 que j'avais acheté et il a refusé de recracher le numéro de série, donc si vous l'avez...

Enfin, si vous aviez un numéro de série pour Les Chevaliers de Baphomet sur PC, parce-que ma petite soeur à qui je l'avais confié a été enlevée par les extra-terrestres...

Si mon message n'avait pas ete serieux ça m'aurait certainement fait rire, mais je ne vois pas en quoi ça t'avance de te moquer d'une requete tout ce qu'il y a d'honnete, surtout que perso j'ai pas de pc à la maison. Si le sujet ne plait au soviet qu'il l'efface, sinon j'aimerais vraiment qu'on me propose une solution.
Merci encore.

Odysseus
Pixel planétaire

[]

tienou
Pixel imposant
Bonjour à tous,
alors voilà le frere de ma copine s'est acheté fable lost chapters et d'après ce qu'il m'a dit la clé d'activation est un autocollant sur l'emballage ou sur la boite. Or ce jeune garçon peut habitué à ce genre de clé à tout jeter et il ne peut pas installer son jeu sur son pc.
Il a appeler le vendeur qui lui a dit qu'il n'y avait rien à faire ce dont je dout e quand meme un peu.
Donc je voulais savoir si vous aviez une solution: mail à lionshead, cle pirate ou partage de cle sachant que l'aordi du petit n'est pas branché sur internet.
Merci de vos reponses

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)