Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Neoclyps
Gros pixel
Connaissant la volonté de toute boite de vouloir être calife a la place du calife et voyant ce que fait Apple avec son iTunes et son Ipod… je me dit que si demain sort un MacOS fonctionnant sur n’importe quel bécane, la « protection » de XP pourrait paraître de la rigolade a coté.

/Doublec/
Pixel monstrueux
Ha, autant pour moi. []

dante2002
Déterreur de topics
Je pense que l'intervention du chat était ironique... []

/Doublec/
Pixel monstrueux
Citation :
Si ça continue comme ça, bientôt, quand on voudra acheter un OS pour micro, il faudra qu'on se connecte à un serveur ou qu'on téléphone à son fabricant dans les 15 jours suivant l'installation pour le convaincre qu'on l'a bien acheté

Ca existe déjà et cela s'apel Windows XP . []

petitevieille
Grossier personnage
non, si ça devait arriver ce serait la Révolution, les gens iraient jeter des cailloux dans les carreuax des locaux de l'éditeur.

Wild_Cat
Anarchy in the UK
C'est vrai, c'est une honte. Si ça continue comme ça, bientôt, quand on voudra acheter un OS pour micro, il faudra qu'on se connecte à un serveur ou qu'on téléphone à son fabricant dans les 15 jours suivant l'installation pour le convaincre qu'on l'a bien acheté, sans quoi l'ordinateur refusera de fonctionner!

...
Oh, wait.


Odysseus
Pixel planétaire
OK, merci beaucoup à tous pour vos conseils.

Ceci dit, c'est quand même extraordinaire de devoir faire des pieds et des mains alors que l'on s'est légalement procuré un contenu particulier... []

Wild_Cat
Anarchy in the UK
CDEx et iTunes font ça très bien aussi (et sont gratos aussi). Pour empêcher l'autorun, il suffit de maintenir la touche shift enfoncée pendant que tu insères le CD. Les protections contre la copie sur les CD audio sont toutes ridicules et cassables sans matos ni efforts particuliers, parce qu'elles doivent être inobtrusives sur les lecteurs de CD audio normaux. []

/Doublec/
Pixel monstrueux
Wi CDBURNERXP PRO permet aussi de ripper cet album. Sinon, omme cité plus haut, avec Winamp, tu peus lire ce CD. []

Esteban
Pixel monstrueux
N'installe pas le logiciel, démarre Winamp et choisit l'option "playback audio CD". Normalement ça devrait marcher.
De toutes manières, la protection ne t'empêche pas de ripper le CD en MP3 sous Music Match (en tout cas sur mon vieux). J'ai testé avec justement Demon Days de Gorillaz et ça marche.

Pis si tu veux pas que le programme d'installation du logiciel se lance, désactive le lancement automatique du CD, ça doit être encore possible sous XP.

Ultime tactique (utilisée pour l'album de Koool Shen qui ne voulait pas se lancer sur mon ordi, allez savoir pourquoi) => te rabattre vers le P2P. C'est vrai que c'est quand même drolement chiant de devoir "frauder" pour profiter de contenu légalement acquis.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)