Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
JIM BOSS
Pixel de bonne taille
Je comprend parfaitement, et je suis du même avis que toi Neoclyps. Il est clair que cela ferait plus
sérieux.

Cependant, pour une petite structure comme le Vendelais, cela reste franchement superflus.
Surtout que le site risque, pour le moment, de rester sous sa forme actuelle( mise en plage très
simple, etc...).

Il s'agit plus de communiquer la programmation aux cinéphiles internautes. Et non de faire de la propagande/promotion pour le cinéma art et essai en zone rurale.

A voir plus tard cependant.

[]

Neoclyps
Gros pixel
Citation :

Le 2005-10-07 08:45, JIM BOSS a écrit:
Ulrask,Neoclyps, quel est l'intérêt de payer 10 euro pour avoir un nom de domaine?
Merci.

Un nom de domaine c’est plus pratique, plus facile, plus joli, plus crédible, plus carré…. Quand on me parle de site et une fois que je connais le concept, la première chose auquel je pense c’est au nom de domaine.

Quand on veux communiquer ( et un site sert a ça ), un nom de domaine c’est un peu la carte de visite toute propre ou le nom sur la porte sur une belle plaque. Même si derrière il n’y a qu’un chantier, un nom de domaine ça change tout. Il symbolise la forme ( le nom ) et le fond ( une certaine maîtrise de l’outils Internet )

Et franchement pour une dizaine d’euros… il n’y a vraiment pas de quoi se priver.

JIM BOSS
Pixel de bonne taille
Dans ce cas, les 10 euros vont rester là où ils sont. []

dante2002
Déterreur de topics
Citation :

Le 2005-10-07 08:45, JIM BOSS a écrit:
Ulrask,Neoclyps, quel est l'intérêt de payer 10 euro pour avoir un nom de domaine?

Merci.

Un coté plus "professionnel".

Et qui sait, peut t'être qu'un jour tu toucheras le jackpot en revendant ton nom de domaine à une grosse boite []

JIM BOSS
Pixel de bonne taille

Merci. []

Ulrask
Pixel imposant
Vu qu'il n'y a pas de php et de machins suceur de ressources (le java ou le flash ça bouffe les ressources du client, pas du serveur) je peux mettre ça dans un coin de mon dédié je le sentirais pas passer. resterais plus qu'à acheter un nom de domaine (moins de 10 euros/an sur ovh) ou je peux filer un sous domaine (nom_du_site.magnetique.net ou .selkys.com) donc pas de frais.

Toujours mieux que d'heberger chez wanadoo...

Neoclyps
Gros pixel
Avec IE ça s’affiche bien mais avec Firefox et Opera c’est plus aléatoire ( surtout la première page ).
Sinon c’est fonctionnel.

Je n’aime pas du tout les « animations » java pour toute les raisons du monde et pour la mise en page je ne dit rien… cela va sûrement évoluer par la suite.
Par contre je vous conseille l’achat d’un nom de domaine. Pour quelques euros vous pouvez avoir un nom + un hébergement. Ce sera mieux que perso.wanadoo.fr/bla bla bla…

Bonne continuation.

barbe folle
Pixel digne de ce nom
J'ai essayé avec Avant browser (moteur de IE) et là non plus je n'ai pas rencontré de soucis ^^

JIM BOSS
Pixel de bonne taille
Merci petitevieille.

Je transmets ta remarque à la personne qui s'occupe du site.

Merci encore.

N'hésiter pas si il y a d'autres trucs.

[]

petitevieille
Grossier personnage
Il y a du java là-dedans non ?

Le Firefox Windows que j'ai ici a freezé 2 secondes, comme s'il chargeait le plugin java.

un truc bizarre dans la source :

"file:///C:/DOCUME~1/roland/LOCALS~1/Temp/msoclip1/01/clip_image001.wmz"

Pour un truc sur le net une url locale ça va pas trop marcher.

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)