Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Neoclyps
Gros pixel
ici en deuxième page

LVD
Pixel visible depuis la Lune
Neoclyps, oui, mais je n'ai pas reussi a retrouver le topic en question.

Yoshiki, par contre ca j'ai
http://www.grospixels.com/phpBB/viewtopic.php?topic=8584&forum=8
[]

Yoshiki
Gros pixel
Il existe même une version style space sherrif japonais dans les années 70, un Spider-Man japonais avec un bracelet et des gadgets de type X-Or, qui combat d'ailleurs les mêmes genre de monstres!

Neoclyps
Gros pixel
On en a déjà parlez dans un autre topic avec photos et tout et tout… mais il y a déjà un certains temps.
J’ai vu ce film au ciné au milieu des années 70 et je me rappel que malgré ma grande jeunesse… j’avais trouver ça particulièrement mauvais. Comme quoi on peu pas faire bouffer n’importe quoi aux gamins.

nova
Pixel imposant
He, he. Y a pas a dire, c'etait un grand moment du super-heroisme. Sacre Stan Lee, toujours pret a gratter des sous meme dans les productions les plus miteuses.

LVD
Pixel visible depuis la Lune
Voila ce que je viens de trouver dans le numero 100 de Strange (donc tout ce qu'il y a de plus officiel... Que Marvel ne vienne pas nier, j'ai les preuves! )

[]

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)