| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
kitano Membre honoraire
 |
Merci Soreal. J'aime énormément. J'ai éprouvé une certaine mélancolie en regardant ce clip. Et le travelling arrière final m'a fait un certain effet. Ces machines, de part leurs limitations techniques, ne pouvaient pas nous bluffer en singeant simplement notre réalité. les concepteurs devaient inventer des programmes nous donnant envie de faire travailler notre imagination. Il y avait là une vraie poésie, même si c'était totalement (ou pas) involontaire.
Réflexion valable uniquement avec le recul bien sûr, et compréhensibles avant tout par ceux qui ont eu un ordinateur 8-bit entre les mains durant leur enfance.
|
HappyGrumble Pixel monstrueux
 |
Citation :
Le 2005-09-24 17:33, Neoclyps a écrit:
Comme je présume que ce n’est pas du temps réel c’est pas drôle… et techniquement ben euh… mouais… par contre le gars a du se prendre la tête grave pour la synchro !!
Apparemment, C'EST du temps réel (cf le listing à la fin, qui répertorie les différents timings).
|
HappyGrumble Pixel monstrueux
 |
Très joli clip. Certains passages (par exemple "house" écrit avec la forme d'une maison) m'ont fait penser à l'écriture de la Geste d'Artillac (un jeu d'aventures des 80s sur Thompson/MSX/CPC). Ce type de calligraphie s'inspire d'une technique médiévale, me semble-t-il, qui fait toujours son petit effet.
|
Neoclyps Gros pixel
 |
Comme je présume que ce n’est pas du temps réel c’est pas drôle… et techniquement ben euh… mouais… par contre le gars a du se prendre la tête grave pour la synchro !!
Sinon le clip est joli, ça aurait pu être un effet réussi du film « Electric Dreams » pour ceux qui connaissent
|
Soreal Pixel monstrueux
 |
Bon ben je vois que ça n'a pas trop touché plus que ça la génération 8 bits de GP... 
[]
|
Soreal Pixel monstrueux
 |
C'est quoi cashman ?
[]
|
Niloc-Nomis Pixel visible depuis la Lune
 |
Mais c'est qu'en plus il me surveille!
EDIT: Ah au fait, le clip est très sympa. Caler le texte avec la musique à la note près... chapeau!
|
Niloc-Nomis Pixel visible depuis la Lune
 |
L'ami Cashman se serait-il fait usurper son identité?
Je ne réponds de rien si vous me voyez dire des ignominies.
Crotte!!!
[]
|
Soreal Pixel monstrueux
 |
|
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)