![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
| Mew Pixel de bonne taille ![]() |
Moi aussi je préfère Final XI à Wow ou tout les autres, je me dis que je joue une seule race à la fois, alors j'ai pas besoin d'en avoir 50 comme choix. Et j'aime mieux jouer une classe pendant longtemps que de toute les essayer jusqu'au 5e niveau chacune.
Je connais quelqu'un qui, aussitôt qu'il voit un nouveau mmorpg, il l'achète, il dit combien c'est super, qu'il y a plein de classes, toute les choses qu'on peut faire, etc. Mais il essaye jamais toute les classes ni toute les races et finalement il change de jeu au bout de 2 semaines. Il aimait énormément Wow, il disait que ça prenait pas de temps monter de niveau, contrairement à Final XI, mais il a jamais été plus haut que le niveau 20 alors ..ça donne pas grand chose d'avoir 100 milles trucs dans un jeux quand on n'en exploite pas le 1/4.. |
| Manuel Pixel monstrueux ![]() |
Si t'as de moins en moins de monde en mode abonnement officiel, c'est que sa popularité est en baisse.
Et en général les MMO les plus populaires sont ceux qui ont le plus de serveurs pirates... De plus ces serveurs pirates n'ont que très peu d'intérêt puisque un MMo est conçu pour avoir des tas de joueurs en même temps, et pas seulement quelques dizaines au mieux, donc je crois que pour FFXI, tu va devoir aller sur des serveurs où les joueurs se concentrent...c'est à dire en Asie. Wow n'a quand même pas dévasté tout les autres titres à ce point, si ? Surtout que voilà, FFIX ça met un peu la claque niveau design et ambiance à tout le reste, même si Blizzard talonne square, je préfère largement le travail esthétique de ce dernier. |
| Mew Pixel de bonne taille ![]() |
Quelqu'un sait-il si il y a des serveurs gratuit pour Final XI ? Car d'après ce que je constates, Final XI commence à être démodé, il y a 1 an et demie j'avais de la difficulté à trouver un endroit ou camper dans les Dunes, maintenant je peux rester des heures à essayer de trouver un team et pourtant je suis un whitemage. Ce jeu reste mon mmorpg préféré, même si dans les autres comme Wow, everquest II, etc. on peut faire plein de trucs. C'est pas vraiment ça qui m'impressionne dans un mmorpg, je suis resté accroc à Final XI et même lorsque Vanguard va sortir ou Dark n Light. Moi les jeux ou ont peut faire 75 races et 200 classes et pleins d'autres trucs que la course au meilleur mmorpg semble nous promette, ça ne m'attire pas beaucoup, allez savoir pourquoi lol Enfin, je trouves ça dommage de devoir payer pour Final XI étant donné qu'il y a de moins en moins de monde. Même si ça reste mon mmorpg préféré |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)