| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Odysseus Pixel planétaire
 |
Normalement, je devrai me chopper un PC d'ici à ce week-end si tout va bien, et je souhaiterai donc me procurer une carte d'acquisition, en particulier pour réaliser diverses vidéos de mes parties sur le LIVE.
Etant une super grosse quiche en la matière, je souhaiterai savoir quels sont les modèles que vous me conseillez, sachant que je souhaiterai avoir quelque chose de qualité acceptable ET coûtant le moins cher possible.
De même, quels sont les softs que vous m'invitez à utiliser à ce sujet, en précisant que je roulerai sous Windows XP (hé voui, j'y peux rien, c'est comme ça) ?
Merci d'avance pour vos réponses. 
[]
|
Bruno Pixel visible depuis la Lune
 |
Oki, merci pour l'info 
[]
|
Ulrask Pixel imposant
 |
tous les magasins listés sur monsieurprix.com sont digne de confiance, les sites à la réputation trouble sont ejectés (par exemple du temps de pere-noel.fr, le site n'était pas listé sur monsieurprix).
Sinon cherche le logo "fia-net" sur les sites, et pareil tu peux être sur que le site est vraiment fiable. Mais passer par monsieurprix est la meilleur solution pour avoir des meilleurs prix bien sur.
|
 |
Bha je demandais au cas où
Je vais etre chiant mais avez-vous des adresses sérieuses pour commander ça en ligne ?
[]
|
Wild_Cat Anarchy in the UK
 |
Le boîtier USB (ou équivalent) est bien entendu la seule solution possible pour un ordinateur portable: une carte PCI, tu la mettrais où, dedans? 
[]
|
CBL Pixel visible depuis la Lune
 |
La majorité des cartes télé ont une entrée vidéo d'assez bonne facture. Sinon tu peux trouver des boitiers USB 2.0 (ne pas prendre de l'USB 1 !) dédiés à cela pour une centaine d'euros.
[]
|
 |
Tchô les amis.
Voila, je cherche une carte d'acquisition (pour prendre des screenshots de mes jeux PS2, Xbox, GC, etc...).
Auriez-vous un modèle à me conseiller ? C'est possible avec un PC portable ? Et oui, moi et la technique...
D'avance, merci 
[]
|